| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
otobox | Reprise du message précédent :
Sinon, pour l'instant je trouve que c'est une belle réalisation, j'ai raté les premiers posts (la flemme de chercher Message cité 1 fois Message édité par otobox le 23-08-2015 à 14:10:22 |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 14:09:47 ![]() ![]() |
tonx2vg |
|
Cacique Make wood great again |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
Skopos |
Avec la scie tu fais une passe pour chaque bord de l'encoche en t'appliquant , et entre les 2 tu fais plein de passes. Ensuite tu fais sauter ce qui reste au ciseau. Message édité par Skopos le 23-08-2015 à 20:22:55 |
|
Skopos |
|
crazy_c0vv Oui. | Ok je vois. Mais là il traverse son bois de part en part, ce n'est pas ce à quoi je pensais.
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 23-08-2015 à 21:33:27 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 20:51:56 ![]() ![]() |
ragousuperstar |
Skopos |
Je compte faire un piètement dans ce principe Message cité 4 fois Message édité par Skopos le 23-08-2015 à 23:11:03 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Skopos | |
fred_div91 |
|
applecherry |
Ca rend super, c'est quoi comme traitement ? bienvenue ! Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 24-08-2015 à 09:31:31 |
Jay Kay |
|
otobox |
|
thibw | Hello,
|
thibw |
Pour la simu, j'ai la chance d'avoir SOlidWorks au boulot Message édité par thibw le 24-08-2015 à 12:16:39 |
otobox |
|
On voit que t'as un Lidl pas loin de chez toi aussi |
Skopos |
SnowBear |
Skopos |
|
thibw |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Beau boulot |
thibw |
|
the_warrior in soviet ... |
|
otobox | Pourquoi tu n'y arrives pas ? Avec une fraise arrondie, ça fonctionne très bien, en tous cas avec la mienne (une Ryobi). Qu'est-ce qui ne va pas ? |
Jay Kay | Bonne question, je ne sais pas, mais le fait est que mes angles sont pas jojo, sans doute un soucis de prise en main.
|
otobox |
|
crazy_c0vv Oui. |
gysmovoile Pur beurre :o | gros pluzun sur le workmate ... un des seuls trucs bien chez B&D
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Mon beau père a le même. Yep, pas mal. Perso, je me tâte encore. ps : le seul truc qui me dérange, c'est l'instabilité : ça manque un peu de poid je trouve (c'est ce qui le rend transportable, ok, mais j'ai une idée de l'établi plutôt over-stable...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-08-2015 à 15:46:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |