|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
tekilaz | Reprise du message précédent : Message édité par tekilaz le 20-03-2017 à 14:34:08 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 14:31:50 |
thegyufi | perso je ne m'en sers pas comme sur la photo de la fausse équerre: je n'ai jamais de bout qui dépasse (sans mauvais jeu de mots) Message édité par thegyufi le 20-03-2017 à 14:38:43 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
applecherry |
Très sympa la vidéo, et beau projet Moi aussi j'attends de voir le rendement de la tour de Babylone de Cacique, mais plutôt pour savoir en quelle saison je lui rend visite pour profiter de la tarte aux fraises Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 20-03-2017 à 14:40:55 |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 20-03-2017 à 14:42:53 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
|
Cacique Make wood great again |
Tant que vous venez avec la domino en cadeau, aucun soucis |
applecherry |
Y a pas de souci, je te grave un set de dominos en sapin avec plaisir Je te mets même un double 6 en extra au cas où tu en égare un Les jeux de société en bois, ya que ça de vrai Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 20-03-2017 à 14:50:10 |
Par contre leur huile de tung et toutes leur huiles dures non ou peu colorées sont tops. |
|
tarpan66 | En fait tu peux produire tes propres dominos avec ta CNC non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 14:55:50 |
applecherry |
Pas besoin d'une CNC pour ça, mais je pense pas être rentable... Enfin, avec des chutes, si. Mais faut faire gaffe, c'est ultra calibré ces machins, les tolérances sont pas à prendre à la légère...Et puis ceux de Festool sont en hêtre compressé. Un truc vraiment vraiment dur... Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 20-03-2017 à 14:59:12 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il existe des têtes laser à adapter sur une imprimante 3d, j'imagine que tu pourrais en faire de même sur la CNC? Histoire de faire les points des dominos
Message édité par pingu balboa le 20-03-2017 à 15:05:18 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
sirolimus | Festool |
Après cela fait 2 ans que je test leur huiles, un peu moins d'un an pour les extérieurs, le rendu n'a pas beaucoup évolué mis à part foncer légèrement. A voir sur le plus long terme. Message édité par Cacique le 20-03-2017 à 15:18:00 |
applecherry |
Pingu : tu parles de ça ? Ils m'ont envoyé une alim avec prise UK, j'attends la nouvelle Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 20-03-2017 à 15:21:15 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par pingu balboa le 20-03-2017 à 15:24:20 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
shadow lord | avec 1 ou 2 watts, de la pyrogravure au mieux... (peut être de la découpe de polystyrène ?) Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 20-03-2017 à 15:26:24 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
yashnivog 8==D |
|
applecherry |
Ouais, il fait 2.5W celui là, pour 50€ je perds pas grand chose à tester, c'est pour de la pyrogravure. Si je suis content je prendrai peut-être un 10W pour faire de la découpe (mais faut compter près de 200€ je crois donc j'y réfléchirais à deux fois...car je suis pas sûr d'en avoir vraiment besoin) Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 20-03-2017 à 15:34:31 |
shadow lord | Tu es censé pouvoir couper quoi avec 10W ? --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
M4vrick Mad user |
applecherry |
|
M4vrick Mad user |
applecherry | Ah
|
blum95 PSN ID: blum95 | Je viens d'en avoir au boulot un laser 30W.
--------------- | |
applecherry |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
hawkins |
hawkins | (c'est un essai avec deux chutes, j'ai pas osé faire le premier essai sur le make actuel) --------------- Men are brave |
Cacique Make wood great again | N'écoutes pas Jayl'enflure Hawkins Pour des 1eres QA, tu t'en sors bien. Elle s'emboîtent sans trop de jeu ? Continues tes tests encore un peu avant la phase finale. |
Sinon il te reste l'huile dure du Huile de lin + therebenthine + siccatif |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Chauffée, l'huile.......... |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 20-03-2017 à 18:36:32 --------------- Men are brave |
bestaflex | Roulettes ? |
Publicité | Posté le |