| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 16:37:37 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
fred_div91 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D | J'ai reçu une Kity 550, me manque que le bois maintenant |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 18:32:27 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Mais sans déc tout ce qu'on trouve comme vis par terre (dernièrement 4 5x8 torx) , tires-fond etc. , faut juste ouvrir les yeux aux bons endroits... Pots à yaourt en verre perso... Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 03-06-2020 à 09:32:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
fred_div91 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jemibo |
|
darkpenguin | Perso, dans la solution que j'envisage, la table pourrait faire jusqu'à 120cm. --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Sidurm |
|
guus_du_67 aka Foskifo | +1, c'est le top, d'ailleurs ça pousse déjà bien en ce moment |
Alkhar | Un autre épisode : https://www.youtube.com/watch?v=OacXT6Nk0LE |
tarpan66 |
tarpan66 |
thegyufi | ca me ferait tellement plaisirs si vous parliez de ma table mais je me doute que non --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Jemibo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Y défonce tout ce qui est à moins de 30cm de lui....... |
tarpan66 |
Jemibo | Merci à toi et à Gus du coup coup |
blackofi | Bonsoir la manufacture,
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Jay Kay | Inserts, trous de passage et vis papillon --- Et puisque j'en parle : pour l'assemblage de mes tables, j'ai commandé des inserts chinois. Sachant qu'il y a 8 inserts repartis sur un carré de 30cm de coté, afin de liaisonner un plateau en 70*80*4,5cm de 20kg et un pied métallique du même poids, Plutôt :
Les gros me paraissent bien mais ne laisse qu'1,5cm de matière, les petits sont ok sur ce point, mais... sont petits --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
blackofi |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vendeur de bois. |
hush hush je savais que ça te plairait | Hello |
Skopos |
|
tarpan66 |
Dans une configuration de table y aura pas des masses de contrainte dessus, sauf si un gros beauf s'endort sur un coin ou si... (pas de dessin hein Pour te donner une idée j'ai un pied de table en fonte récupéré d'une brasserie (donc du matos pro, bien lourd, prévu pour être déplacé quotidiennement en le tenant par le plateau et sensé durer longtemps) dont le plateau devait faire dans les 70x70 reposant sur une croix de 40x40 et tenait avec "seulement" 4 inserts... Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 23-02-2017 à 22:24:55 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Jay Kay |
Oui, en usage, elles auront peu de contrainte. Mais ces tables sont destinées a être déplacer. Ceci dit, 8, ça fait 20kg/8 autrement dit que dalle. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |