| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Skopos |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 14:04:39 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos | On va finir par exiger des CR pour les blagues si ça continue |
korner |
Message édité par korner le 21-02-2017 à 14:12:03 --------------- galerie photo | thingiverse |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 21-02-2017 à 14:18:40 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Le mien j'ai foiré mon collage (j'ai vu qu'après qu'il y avait 3 serre-joints à pompe dans la cabane au fond du jardin au lieu d'être à l'atelier... j'ai fait avec la méthode du poids) et y a qques béances aux angles... ça enlève rien à la solidité de l'ensemble mais bcp à ma satisfaction
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 03-06-2020 à 09:31:53 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 17:14:43 ![]() |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 17:14:43 ![]() ![]() |
thegyufi |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Ça me parait être une bonne idée pour la surface du plateau |
Skopos |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
tarpan66 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 22-02-2017 à 11:19:15 |
thegyufi | Il me reste des pieds de poteaux de 10x10x60cm en ... sapin --------------- G5-yufi - Apple Cube |
kendel Opaï | franchement, non! ca va marquer s'ecalter, se fendre. Surtout que le sapin utilisé pour les poteaux exterieur est super tendre |
|
tarpan66 |
Jay Kay |
Jemibo | dites les messieurs qui ont fait leur défonceuse sous table, vous préconisez quoi comme taille/dimension de table ? |
Jay Kay |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Skopos |
Message édité par Skopos le 22-02-2017 à 15:02:04 |
yashnivog 8==D | Y'aura pas vraiment de contrainte dessus, mais je vais peut-être mettre des tourillons pour stabiliser le truc |
Skopos |
|
tarpan66 |
the_warrior in soviet ... | J'approuve aussi |
yashnivog 8==D |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
fred_div91 |
|