|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 09:55:08 |
Jay Kay | Bon, je réfléchis à mon établi. (en mode Skopos 2.0) Vous pensez quoi de ça : Je veux un truc démontable, mais stable. Pieds indépendant en 10x10cm, plateau de 2.0x1.0m, ép 4/5cm. Verrouillage de la planche de contreventement par "chevilles amovibles", et plateau vissé je pense. D'autres idées ? des conseils ? ps : en mode classique : http://image.prntscr.com/image/520 [...] cfd5aa.png Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2017 à 11:45:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
archergrincheux | Pour pratiquer le mien depuis quelques temps, j'apprécierai d'y monter une presse/leg vise
|
doosen Des nuées de sens |
|
Jay Kay |
Je pensais mettre des rainures sous le plateau pour y "claveter" les pieds, + des inserts métalliques pour le vissage. Pour la presse, je ne sais pas trop comment l'intégrer. Mais je prévois aussi des trous pour bitonio, style mft. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2017 à 12:30:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
archergrincheux |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 12:51:37 |
archergrincheux |
|
|
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 06-01-2017 à 13:09:15 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bestaflex |
|
Cacique Make wood great again |
|
Jay Kay | Tss ces bretons et leur adsl anémique, une vrai plaie de l'internet --- Concernant l'établi : Cacique : ça complique la démontabilité, et comme dis plus bas, niveau rangement, je préfèrerais un vide en dessous pour des caisses/caissons à roulette. (voir même une table de scie à onglet pivotante). Dans tout les cas, l'encombrement des pieds ne me dérange pas en l'état. archergrincheux : dessin ? je pige pas the_warrior : l'assemblage de la (ou des si j'en mets deux dans la hauteurs) traverse(s) de contreventement est prévu avec ce système. sidurm : effectivement, c'est pas con. Faut encore que je trouve/fabrique mes tringlerie de presse Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2017 à 14:16:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
archergrincheux |
|
Skopos |
|
bestaflex |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
archergrincheux |
|
Skopos |
|
Cacique Make wood great again |
Mais je pense aux p'tites connexions moi Mr Et à ne pas surcharger inutilement la BP/serveurs moi Mr Ah ces jeunes qui ne tiennent compte de + rien, en mode osef
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 06-01-2017 à 17:45:12 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
applecherry |
|
|
doosen Des nuées de sens |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Petite question défonceuse/scie sous table
--------------- Moards Garage |
billgatesanonym |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 06-01-2017 à 21:55:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai bien précisé pas déplaçable. Perso une fois fait j'aurais aucun besoin de le déplaçer (j'ia un workmate pour les trucs à faire en extérieur) --------------- Dunkelheit |
applecherry | On en a déjà discuté |
applecherry |
|
Publicité | Posté le |