|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
Généreux le taulier cette année...
Fait maison ou acheté ? |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 08:40:18 |
guus_du_67 aka Foskifo | En plus, il à l'air d'être installé dans le salon, j'espère que tu ne mets pas trop de coup de maillet pour le voisin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
doosen Des nuées de sens |
|
doosen Des nuées de sens | 20 kg. il bouge quand on scie un peut trop vite, faut bien caller le plateau contre 2 murs si on veut pas que ça bouge trop. 123cm (longueur)*52cm (largeur)*83cm(hauteur) Et c'est bien du bois d'arbre, mais je pourrais pas te dire de quelle essence il s'agit. A l'usage, on sent bien que c'est un peu cheap quand même, les presses sont pas vraiment top. Mais ça me suffit pour ce que j'en fais. Message cité 1 fois Message édité par doosen le 05-01-2017 à 09:46:38 |
Jay Kay |
Awai, ok, bon, ça justifie le prix payé [tinostar] Perso je suis en reflexion pour la conception du mien. Je vais voir pour en faire un démontable mais qui soit stable. Autrement dit, pas évident. Pour le plateau, je vise au moins 4cm, même si je sais qu'il faudrait du 7 idéalement Message édité par Jay Kay le 05-01-2017 à 09:53:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
doosen Des nuées de sens | J'ai préféré en prendre un comme ça plutôt qu'un pliant de ce type.
|
Sidurm | Pour le prix il est pas mal et pratique avec ses deux presses, les taquets... |
fredo3 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 12:24:58 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fredo3 |
Merci edit: Vous n'auriez pas le terme en anglais??? Google translate me donne "Stuffing box", or c'est pas ça Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-01-2017 à 12:31:51 |
|
fredo3 | "Cable gland" donc Message édité par fredo3 le 05-01-2017 à 13:10:39 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
shadow lord | Hey, les Makers, je ne sais pas si vous connaissez ce kickstarter: C'est pas tout jeune, mais bordel comment ça fait envie ! Rien à voir avec la navigation sur malin-phone, c'est une machine de découpe par jet d'eau (+abrasif). seulement 4500 $ Message cité 3 fois Message édité par shadow lord le 05-01-2017 à 13:42:12 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos |
Quoi qu'il en soit, bravo, le boulot est propre et le bois très joli Message cité 3 fois Message édité par Skopos le 05-01-2017 à 14:25:13 |
Jay Kay |
Ouch, Skopos, ce dinosaure --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Skopos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Cacique Make wood great again |
Par contre ne mets pas l'huile de tung (la vraie) dans le même panier |
Skopos |
|
Cacique Make wood great again | Ça ressemble à l'huile de noix |
Jay Kay | Ouai, enfin une huile avec odeur - quelle qu'elle soit- c'est du gâchis sur du genevrier... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2017 à 15:28:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
Cacique Make wood great again |
Je faisais juste remarquer que l'huile de lin sent fort / pas très bon, au contraire de l'huile de tung. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Robbb |
J'ai bossé dans une usine de pièces d'intérieurs automobiles. Bref, ça bossait ultra vite. Maison on coupait principalement des revêtements de sol/coffre pour auto donc... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour couper du caoutchouc l'eau seule suffit et tu peux couper a grande vitesse. Pour du métal, abrasif obligatoire --------------- Dunkelheit |
fedorender | Ca pourrait vous plaire > https://shapertools.com/ |
Jay Kay |
Publicité | Posté le |