| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 14:15:39 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Cacique Make wood great again | Feloches Guss |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Cacique Make wood great again |
Mais du côté de Rennes tu dois avoir encore plus de choix amha. |
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 16:26:00 ![]() ![]() |
fixeor |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Il y a un Peltier à Rennes aussi, essaie, ils ont sûrement le même service qu'ici
Message cité 3 fois Message édité par Cacique le 19-12-2016 à 16:50:15 |
Et puis les vis vont ressortir et pousser le laiton, tu n'auras plus de surface plane Mais je peux me tromper |
fixeor |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Pourquoi le laiton marquerait le bois ? Bon wait and see et je vous ferai un feedback si jamais ça bouge
Edit: J'ai un reste de bouche-pore et vitrificateur pour parquet. Selon vous, ça vaut le coup d'en passer une ou deux couches sur le plateau pour le protéger ? Message édité par guus_du_67 le 19-12-2016 à 17:20:38 |
Jay Kay | Après, un coup d'huile histoire de protéger de l'eau et de faciliter le nettoyage des graisses diverses, c'est pas plus mal. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2016 à 17:31:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry | 80kg de béton sont un minimum pour un bon établi |
Skopos |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
applecherry | 80kg selon la police dans mes souvenirs Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 19-12-2016 à 18:45:57 |
the_warrior in soviet ... |
|
M4vrick Mad user |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gen2 |
|
applecherry |
|
the_warrior in soviet ... | Au passage, si vous ne savez pas quel bois choisir pour vos réalisations, ce site est très bien fait |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Skopos | Pour virer le vernis j'utilise ce type de racloir sur du plat (en combinaison avec un racloir classique là où ça ne passe pas). Si t'as tjrs des taches noires sur le bois (après avoir viré le vernis) c'est peut-être une réaction des tanins à un contact avec du fer. Ca se vire avec de l'acide oxalique ou de l'eau oxygénée, mais j'ai jamais fait. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 20-12-2016 à 10:37:31 |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |