| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 15:03:36 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 04-11-2016 à 15:19:09 |
hobbes14 |
hobbes14 |
|
archergrincheux |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Une adresse pour choper une dalle tactile 40" voire 42"? Je précise: Juste la partie tactile. Pas l'écran. J'ai deja. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouaip, le mec bosse sans gants, sans lunette (ha si ! sur la tête vachement utile Bref tout se qu'il faut pas faire quoi Message édité par Shinseiki le 04-11-2016 à 20:30:40 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 20:30:01 ![]() ![]() |
Robbb | Drap Ce topic est génial. Je viens d'acheter une maison perdue en haut d'un hameau de montagne. Je suis bricoleur, j'aime les outils et créer. Ps: une anecdote toute bête et très récente qui motive encore plus ceci: je viens de me mettre 1500 balles pour 2 pauvres armoires "dressing“ en mdf façon ikea toutes pourries. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
hobbes14 |
Message cité 1 fois Message édité par hobbes14 le 05-11-2016 à 00:40:33 |
Cacique Make wood great again |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kiks |
Volé au voisin* --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Jay Kay | C'est des HP --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
hobbes14 |
hobbes14 |
Message édité par hobbes14 le 05-11-2016 à 18:10:58 |
Winny29 Breizh Atao!! | Arf, je m'en doutais --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Robbb | Haha ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
hobbes14 |
|
hobbes14 |
|
zanton |
Message cité 1 fois Message édité par zanton le 05-11-2016 à 19:04:07 |
hobbes14 |
|
zanton |
|
hobbes14 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Cette technique pour "creuser" un arrondi dans une planche --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |