|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 09:59:35 |
rz1 Profil supprimé | au moins une que l'on se rende compte a quoi ca ressemble --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Cacique Make wood great again | Allez hop, j'ai un peu de temps aujourd'hui, je post enfin le poulailler.
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 22-05-2015 à 11:18:39 |
applecherry |
Super boulot ! Super compte rendu ! Merci ! Sur cette photo je me dis qu'en adaptant deux trois trucs et les dimensions y a moyen de se faire un petit meuble plan de travail pour la terrasse http://www.hostingpics.net/viewer. [...] ette19.jpg Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 21-05-2015 à 14:03:29 |
Lobster Pour être bien clair : |
Joli ! Mais y'a un truc que je ne comprends pas : Pourquoi tu as posé le toit aussi tôt ? ? Ça a du être casse-cou.... pour poser le grillage et autres aménagement intérieur ? Et tu n'as pas peur que les poules picorent le polystyrène de la porte ? Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 21-05-2015 à 14:46:30 --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 15:04:00
|
fred_div91 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 15:10:27 |
avo ce soir c'est les poubelles | De la belle ouvrage --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 21-05-2015 à 15:37:09 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 15:56:43
|
Jay Kay | J'ai comme un doute sur le "pas cher" ... Entre le matériaux sous marque déposée, le besoin de conception en amont, la mise en forme sur mesure, etc... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-05-2015 à 16:03:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Digaboy |
|
Jay Kay | De ? le corian ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Digaboy |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again | Xtopic avec bricolage, je repost ici pour que les makers ne loupent pas ce bon deal
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 16:25:25
Oui effectivement, je m'emballe un peu J'espère que le corian permettra de démocratiser un peu ce créneau du meuble ultra design. C'est en tout cas l'idée qui ressortait du petit docu que j'avais vu à son sujet. ça existe depuis pas mal de temps mais apparement son utilisation intensive dans le domaine du design pour les particuliers est assez récente Message édité par Profil supprimé le 22-05-2015 à 16:28:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 16:28:57
|
Digaboy |
|
GAS Wifi filaire© | Y a une utilité pour une défonceuse dans la rénovation d'une maison, histoire d'avoir un alibi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
allatoja | Une foule de choses: portes de cuisine, étagères, mezzanines, escaliers, enceintes... Message cité 1 fois Message édité par allatoja le 24-05-2015 à 20:00:08 |
the_warrior in soviet ... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 20:53:55 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'était mon idée au départ, mais j'ai pas assez de débattement pour enfoncer le tourillon dans la deuxième pièce une fois la première en place Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 24-05-2015 à 22:25:08 |
Publicité | Posté le |