| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 18:28:54 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 31-08-2016 à 18:39:06 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Skopos |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
laurent215 |
|
Skopos | En solution plus compliqué y'a la fabrication d'un rabot à rainurer les angles |
Shinseiki Poti Blagueur |
Cette désinformation --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 08:14:15 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
yashnivog 8==D |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jay Kay |
Jemibo |
|
Jay Kay | Y'a combien entre cale ? parce que du 8mm sur 30/40cm, c'est pas 10 boutanches qui vont le plier je pense... |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
yashnivog 8==D |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bordel merci du rappel --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay |
Jemibo |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'ai prévu d'aménager ma cave avec des casiers de 3bteilles en terre cuite ..
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Jemibo, si t'es pas pressé, tu me fais la boite (c)acique, et je te fais tes rainures ensuite gysmo : Niveau inertie, c'est clair que la terre-cuite c'est top Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2016 à 11:02:25 |
Jemibo |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 01-09-2016 à 14:10:36 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
Message édité par Cacique le 01-09-2016 à 14:25:58 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est cher pour ce que c'est non? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | Sympa les retours cacique
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Et si tu colles du quart de rond sur l'entretoise ? --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 01-09-2016 à 16:00:15 |
Jay Kay | L'abri de jardin fait 4.5m², le sous-sol 1m80 de plafond... pour tout te dire, j'hésite |
yashnivog 8==D |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |