| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 11:34:59 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Shinseiki Poti Blagueur | Dispano c'est hors de prix je trouve --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
applecherry |
|
Jay Kay |
|
infrarouge Groot bis |
Skopos |
|
applecherry | Le plus intéressant étant sans doute d'acheter un meuble IKEA neuf pour récupérer la matière première |
Cacique Make wood great again | Du magnifique mélaminé de 1er choix |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 15:46:15 ![]() ![]() |
Jay Kay | Pour 200€ d'essence, tu prends ta hache et ta mehari, tu coupes ton arbre, et tu l'emmènes chez cacique pour qu'il te le débite à la scie à ruban |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jay Kay | En général, dans les scieries locales... mais c'est pas bon marché non plus, pour un particulier. (j'ai essayé pour mon abri).
|
yashnivog 8==D |
|
Cacique Make wood great again |
Bon après le plus dur est le débit en planches avec la tronçonneuse et une échelle comme gabarit |
Jay Kay | Bloque tes vacances de la Toussaint, j'arrive ! |
Jemibo |
|
Skopos |
|
Jay Kay | +1 |
infrarouge Groot bis |
Jemibo |
the_warrior in soviet ... |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
j'ai tenté un croquis sur papier Kraft pour rattraper mes talents de dessin pourris mais c'est pas gagné EDIT: c'est une proposition de ce que j'ai compris hein, je suis pas un maker en fait, j'ai même pas de défonceuse sous table Message édité par guus_du_67 le 31-08-2016 à 16:49:38 |
Jemibo | ah ouais mais j'ai pas defonceuse sous table |
Jay Kay | TheCreator : 1) tu usines les rainures
Jemibo : les rainures a la scie sous table ou à la defonceuse classique ça doit se faire assez facilement. Suffit d'être pointilleux je pense Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 31-08-2016 à 16:59:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
infrarouge Groot bis |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
applecherry | Qui c'est qui faisait ses rainures à la scie à main ? Il fera ça sans problème pour pas cher Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 31-08-2016 à 17:30:46 |
Jay Kay |
|
infrarouge Groot bis |
|
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | +1 pour la "remarkajay" si ta pièce est correctement calée elle ne bougera pas --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |