|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : https://s-media-cache-ak0.pinimg.co [...] a251e1.jpg Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 20-07-2016 à 08:57:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 22:36:48 |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Jay Kay | Oui, ou directement des rails alu --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry | Superglue 3 et roulez... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
cisko |
un diamètre "au-moins égale à" Message édité par cisko le 20-07-2016 à 15:25:36 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 15:29:46 |
tarpan66 | Un site intéressant pour la filtration des poussières de bois à l'atelier : http://unmorceaudebois.unblog.fr/m [...] tion-dair/ --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 21-07-2016 à 03:09:46 |
applecherry | Le mec là, aspiration à la source + filtration de l'atelier + masque intégral il doit respirer de l'air plus pur que dans les Alpes Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 20-07-2016 à 23:44:15 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message édité par Cacique le 20-07-2016 à 22:12:52 |
Jay Kay | J'ai eu du mal, mais tipiak --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
applecherry | c'est fait ! |
the_warrior in soviet ... |
|
applecherry | Il a un deuxième blog où il parle de son autre passion : les cigares cubains |
Le pire c'est que la société n'est même pas bretonne
Message édité par Cacique le 21-07-2016 à 03:08:33 |
fedorender |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Et pour les râteaux des visseuses/perceuse et SJ, j'ai visé le fond contre l'OSB (par contre pour le râteau des gros SJ, j'ai été chercher le béton derrière + cheville pour être sur ). Message édité par Cacique le 21-07-2016 à 13:39:17 |
aaalexx |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
aaalexx |
Message cité 1 fois Message édité par aaalexx le 21-07-2016 à 15:12:43 |
Jay Kay |
Faut tester des solutions, j'allais me lancer dans des petites équerres, etc et finalement j'ai été au plus simple, l'important est que ça tienne/marche. |
|
tarpan66 | J'en avais parlé il y a peu :
Message cité 5 fois Message édité par tarpan66 le 21-07-2016 à 16:03:26 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
tarpan66 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
|
tarpan66 |
Skopos |
|
tarpan66 | Justement j'étais en train de voir ça sur le catalogue Dictum... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |