|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 22:05:31 |
Jay Kay | En rouge l'usinage de la palette, en vert la piece rapportée : © ink jay corp ps : et ouais, il manque la planche qui plaque le tout au niveau du support, mais flemme de recommencer Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-07-2016 à 08:35:16 |
Cacique Make wood great again | La manière de faire le FC a déjà été donnée page précédente C'est surtout l'utilité réelle sur une petite surface... Message édité par Cacique le 19-07-2016 à 08:44:20 |
doosen Des nuées de sens |
|
Jay Kay | En Janvier prochain, quand je serais inscrit à la forge participative |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 09:54:21 |
Jay Kay |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
darxmurf meow |
applecherry | Faudra me donner l'adresse de vos femmes parce que celles que je connais c'est pas le catalogue Festool qu'elles ramènent à la maison
|
Cacique Make wood great again |
|
applecherry | "à consommer avec modération" |
Skopos |
|
A titre d'exemple, je suis en train de réaménager mon garage en atelier bois, et je viens de finir mon coin "assemblage / travail manuel / ponçage / finitions". Il reste encore a placer la presse que j'ai acheté, à placer la petite étagère avec la partie affûtage (pierre, guide, etc) et à remplacer les 2 ersatz de rabots par des vrais VBA (prochaine commande chez FT ). Plus que la beauté, c'est surtout le côté pratique que je recherchais avec l'OSB au mur, pouvoir placer ou enlever facilement les choses juste avec des vis. A part les barres aimantées , tout le reste des étagères et râteaux c'est de la récup. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
|
Jay Kay | Ce stock de galette parkside |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Uep, c'est rarissime... Je vais finir par me faire un plateau en chevron à la mode maker |
Skopos |
|
Jay Kay | Moins cher en chevron |
Skopos | Vrai |
Jay Kay | Et peut-être même encore moins en tasseaux de bout |
hoz74 | hey ! --------------- VENTES TouchPad |
Jay Kay | Tiré d'ailleurs :
|
hoz74 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hoz74 |
WILDLIKE |
|
Pour les rabots, je vais m'en prendre un et pour le 2e, c'est bientôt mon anniv, j'ai donc filé l'url de FT autour de moi pour les idées cadeaux...avec quelques pistes...
Et encore, j'ai pas mis tout le stock la...
Faut regarder sur les sites allemands, on peut le trouver moins cher. 1L y en a pour toute une vie |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ah oui crotte |
tarpan66 | Vu sur Pinterest : un gabarit très astucieux pour usiner l'intérieur de boîtes rondes ! Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 20-07-2016 à 08:57:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |