|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 16:45:42 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
lycoctonum |
|
Jay Kay | Oui, c'est du prix GSB ça
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
the_warrior in soviet ... |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Running Disaster |
Sinon +1 pour le faire soi-même, ce sera un très bon exercice de métallerie. Peut-être un peu chiant à souder à l'arc si c'est fait en tube de 2mm (du 3 est méga overkill pour ça) mais c'est faisable je pense. |
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 19:41:04 |
Adodonicoco |
|
lycoctonum | pour tout te dire dans mes souvenir c’était plutôt autour de 1 € ( vers 2008/2009 Metaleco Riscle ) mais je me trompe peut être.
|
Adodonicoco | J'suis tombé sur ca http://www.journaldunet.com/econom [...] es-metaux/ Message édité par Adodonicoco le 08-06-2016 à 09:04:00 |
Jay Kay | Dans tout les cas, l'acier est remonté ces derniers mois (après une baisse quasi continue depuis 10 ans). Côté bâtiment (HA/TS), la hausse est assez conséquente. (+10 à +25%) |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
yashnivog 8==D | Je cherchais des profilés en alu en L, pour essayer de me faire une table de travail mobile, mais le rapport € ml/kg m'a un peu refroidi
|
Jay Kay |
yashnivog 8==D |
|
Zaib3k | http://www.systeal.com/fr/
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lycoctonum |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yashnivog 8==D |
|
Adodonicoco |
|
yashnivog 8==D |
Beaucoup de çà ( equerres ) et un peu de ça à la longueur ( profilés en L ). Je sais même pas si c'est rigide, ni si c'est viable, la contrainte première était d'avoir un ordre de prix Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 08-06-2016 à 14:35:17 |
Adodonicoco |
|
Jay Kay |
Adodonicoco |
Oui et pas des plus simples, donc c'est normal que ce soit aussi cher edit : Message cité 2 fois Message édité par Adodonicoco le 08-06-2016 à 14:52:38 |
infrarouge Groot bis |
yashnivog 8==D |
|
Adodonicoco |
J'ai édité mon post, j'suis partit sur ta section en 40x40 (mais en carré plus qu'en L, donc plus rigide) Message édité par Adodonicoco le 08-06-2016 à 14:54:23 |
yashnivog 8==D |
Message cité 2 fois Message édité par yashnivog le 08-06-2016 à 15:01:50 |
Adodonicoco |
Je me suis posé la même question Bon apparemment c'est un procédé proche de l'acier : http://www.alu-laufen.ch/index.php [...] g=fr&id=48 Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 08-06-2016 à 15:08:55 |
yashnivog 8==D | Du coup reste l'acier
|
Jay Kay |
|
yashnivog 8==D |
|
Jay Kay |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le |