|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
yashnivog 8==D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 15:30:38 |
Running Disaster |
Jamais testé sur un meuble dehors mais à priori ça s'estompe comme tu dis. |
Jay Kay | Oui, comme tout les traitements par imprégnation quoi / vs les filmogènes. |
Running Disaster | C'est ça. Après la tenue dans le temps dépend de la dilution, et comme je ne l'utilise que pure je ne m'avancerai pas... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Pour le point n°2, c'est pas une peinture, l'huile est bue par le bois qui du coup devient imperméable (je vulgarise ), et du coup ça protège en teintant légèrement. Du coup ça s'écaille pas, je pense. Sinon tant qu'on parle de Bricoman, ils ont des lots de gants similaires à ceux évoqués en FP du topic Outillage, moins de 10€ les 12. Tarif kif-kif par rapport au ouèbe, mais sans délai de livraison. Edit : bon, ben burned, c'est chiant de devoir bosser entre les posts. Message édité par The Douche King le 06-06-2016 à 16:08:04 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 06-06-2016 à 17:38:24 |
Jay Kay | Ca vous apprendra, bande de meuneuleu d'mes deux
|
applecherry | Merde shadow lord gros coup dur là... |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 18:01:58 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Skopos |
|
Lobster Pour être bien clair : | Waoh ! Dur ! --------------- NULL |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Cacique Make wood great again |
|
applecherry |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winny29 Breizh Atao!! |
Le paternel, comme pour le caisson, simplement collé à la néoprène. La mise sous vide présente trop de contraintes (machine à vide principalement, l'aspi suffit pas). Je voulais mettre du merisier sur mes biblios de PC, mais le 1/4 de rond de la façade ne le permet pas, le rayon de courbure est trop faible, le placage a trop de risques de fissurer. Edith: @shadow lord: c'est rageant ici l'eau s'est arrêté à 50m de la maison, et n'a pas touché le sous-sol, ouf! Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 06-06-2016 à 21:13:09 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
applecherry |
Oui... je savais pas si les redface étaient sérieux ou pas... et comme les propositions ne venaient plus j'ai supposé qu'on avait fait le tour Mais il est possible que j'ai du en dégager une pour faire de la place à Obi-Wan Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 06-06-2016 à 22:32:32 |
the_warrior in soviet ... | ça pourrait faire un titre sympa remarque |
applecherry | Oui Il y avait aussi : "Le topic de ceux qui ne hachent pas" Message édité par applecherry le 06-06-2016 à 23:09:39 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Victoire écrasante de la manufacture, et en deuxième choix, l'atelier des créateurs.
|
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 07-06-2016 à 09:36:45 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
XaTriX | Go topic CDP pour en trouver un bon
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Jay Kay |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Jay Kay | gfive : Idem, sinon je m'y serais mis depuis un moment Message édité par Jay Kay le 07-06-2016 à 11:19:48 |
applecherry |
|
applecherry | On dirait que le peuple a voté |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le |