|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
shadow lord | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2016 à 11:52:15 ![]() ![]() |
Jay Kay | Après, ce que t'as viré n'est pas le plus couteux j'imagine.
|
Jay Kay | Oui, c'est sur |
Cacique Make wood great again |
|
applecherry | Le taulier s'accommode facilement de ce genre de choses. C'est un homme simple. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
MIG MAG ou TIG oui, sinon pour de l'arc classique, faut une bonne maîtrise je pense, les tubes ne sont pas très épais (2 ou 3mm) et c'est très facile de passer au travers.
mais tu as déjà soudé un peu ? Ensuite quand tu commence à faire des trucs droits et que tu as acquis les bases techniques (assemblage, nettoyage/préparation des surfaces, pointage...etc) tu peux attaquer sur les trucs plus sexy comme le TIG ou le MIG en louant le matos par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-06-2016 à 12:29:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2016 à 12:22:40 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Adodonicoco |
|
barnabe |
|
Adodonicoco |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jemibo |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
gfive |
Adodonicoco |
Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 07-06-2016 à 15:21:47 |
Jay Kay |
A coté de truffaut/darty/confo à Cora Wittenheim
Le ganzo je vais pas le toucher tout de suite, il est cro bien, mais je vais faire celle du petit 7007. Je continu ça demain à l'atelier (j'ai ni scie à ruban ni ponceuse à bande @ home
En ligne c'est 5 à 10 balles pièces en général. Par contre, celle-ci, c'est de la bonne grosse daube, je donne pas cher des roulements... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-06-2016 à 15:22:45 |
Adodonicoco |
|
barnabe |
|
Jay Kay | Uep, les petites ont les billes apparentes |
gfive |
Jay Kay |
gfive |
Adodonicoco |
|
Cacique Make wood great again |
|
gfive |
cogliostro1 on est toujours le con d1 autr | salut les bricoleurs je retourne dans ma caverne lurker a + Message édité par cogliostro1 le 07-06-2016 à 16:40:25 --------------- achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarpan66 | J'en connais un dans le 68 qui doit gamberger... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jemibo |
|
Jay Kay |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |