|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 19:03:34 |
Running Disaster |
|
marvin_ | Teaser:
|
applecherry |
applecherry |
|
Cacique Make wood great again |
applecherry |
|
otobox Maison fondée en 2005 | On a tous besoin de se rassurer, t'inquiète --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 26-05-2016 à 16:09:19 --------------- NULL |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 13:18:24 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
sirolimus | Pour une fois j'avais un utilitaire en prêt , je me suis dit que j'allais chercher chez casto le panneau mdf que je prévois d'utiliser pour faire mon établi mft.... sauf qu'ils étaient en rupture de stock de mdf 22mm du coup je me suis vengé en prenant un caddie de chute à 5€ (ragezzzz makerrs ) : Chui pas mécontent, y a peu d'agglo, des morceaux sympas de CP, pas mal de mdf en bon état (dont du 22mm ) et du vrai bois. ça me donne envie de faire des boites Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 26-05-2016 à 15:41:14 |
Jay Kay | Ce caddie de chanceux... les derniers que j'ai vu, c'était 80% d'agglo... |
Kiks | Ils font çà chez Casto ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
guus_du_67 aka Foskifo | Idem |
citroxxxx | Il faut demander au monsieur qui découpe (dans les miens). |
Au bricomarche du coin y a souvent ce genre de chariots mais principalement de l'agglo ou des coupes de mayrde de CP/MDF, jamais été tenté...déjà assez avec les chutes que j'ai. |
sirolimus | ouais d'habitude y a que de l'agglo et/ou les caddies sont plus chers, là j'ai eu de la chance Non je boboise pas (espèce de grand susceptible ), je pauvrance pour pas acheter des plaques de CP entières pour faire des gabarits de défonceuse Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 26-05-2016 à 16:30:19 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Kiks | GG --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Gabarits que bien sur tu posteras ici |
Foxus666 | Bonjour a tous !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 26-05-2016 à 18:54:20 |
Carbon'R Fahren macht frei |
bighead | --------------- ˘o˘ |
rheo | Cette référence |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
fred_div91 | Un Sofitel à insectes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Adodonicoco |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Moi je perso, a priori j'ai déjà de quoi me faire un petit foyer pour une petite forge (d'ailleurs si ça se trouve à la base c'en était une, faut que je poste une photale), mais faut débarasser le tas de bois. Bref vas-y balance tes réalisations, plus on en verra et plus ça donnera envie en plus. Edit : ah et sinon j'ai mes pigments pour mon abri en cours de livraison là, Le Moulin à Couleurs c'est du bon (commandé hier matin, ça arrive par Chronopost comme la Kity chez Debonix). Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 27-05-2016 à 11:57:10 |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
otobox Maison fondée en 2005 | Quelques centimes le kilo chez le ferrailleur, c'est cher ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Skopos |
|
Publicité | Posté le |