| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
Message édité par Skopos le 24-05-2016 à 20:46:45 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 20:45:27 ![]() ![]() |
Jay Kay | Y'a des gens ils font des maillets en bois avec ça, j'dis ça, j'dis rien |
RiderCrazy |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
archergrincheux | Remarque ca peut faire des pieds pour une table basse/chevet ou autre truc avec des pieds. |
applecherry | Tu peux aussi le trancher comme du saucisson et utiliser les anneaux d'un cm de large pour lancer autour d'une tige métallique pour en faire un jeu... |
the_warrior in soviet ... |
|
applecherry | Je pense que le diamètre intérieur est trop petit...mais les goûts et les couleurs... |
Cacique Make wood great again | même extérieur....enfin, selon les critères de l'élite HfR |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 11:42:58 ![]() ![]() |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 25-05-2016 à 11:44:58 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo |
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%B6lkky EDIT: sinon je t'en prendrais bien 2 pour faire des lampes de bureau Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 25-05-2016 à 13:51:32 |
applecherry | Étrange définition d'un Maker par le magazine À nous Paris
|
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tricotin Message édité par Lobster le 25-05-2016 à 14:12:17 --------------- NULL |
Cacique Make wood great again |
|
Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 25-05-2016 à 14:39:33 --------------- NULL |
darxmurf meow |
darxmurf meow | Tiens et pour ceux qui auraient envie d'une petite escapade en Suisse pour claquer plein de pognon en fin d'année --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
D'ailleurs, ce n'est pas toi qui a un objet en forme de défonceuse connectée ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 25-05-2016 à 15:12:25 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay |
otobox Maison fondée en 2005 | Et je rajoute qui si on avait un atelier collectif à coté de chez soi avec des machines outils, des CNC, des imprimantes 3D et un tas de personnes sachant utiliser au moins une de ces machines pour s'échanger des idées, coups de main et savoir-faire, on serait plus souvent là bas qu'a glander sur HFR --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Sirolimus |
Message édité par Cacique le 25-05-2016 à 15:54:46 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Pour ceusse qui habitent vers Evian : https://www.webencheres.com/annonce [...] huisseries --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Sirolimus |
otobox Maison fondée en 2005 | Ce gag qui commence à runner Message édité par otobox le 25-05-2016 à 17:38:14 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Sirolimus | éteins l'internet pendant quelques jours alors |
infrarouge Groot bis | T'es pas le premier hein mais ça a le don de m'énerver!!! --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Sirolimus | faut prendre un abonnement OCS et se détendre si c'est tellement important pour toi
Message cité 1 fois Message édité par Sirolimus le 25-05-2016 à 17:50:21 |
--------------- NULL |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |