| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-05-2016 à 21:42:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 21:39:10 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
applecherry | je vous ai déjà dit que vos petites histoires personnelles ne nous concernay pas |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je suis sur un projet d'achat d'un ancien garage/carrosserie : 1200m2 de terrain, 2*200m2 de garage (sur 4,5m de haut) dont une cabine de peinture de 20m2 ->200.000€ (mais bien 100.000€ de travaux en plus ! ) Le but : aménager un appart de 150m2 dedans, piscine intérieur et garder les 200 qui reste comme garage + atelier L'atelier/garage devant servir à fabriquer l'ameublement du futur appart ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-05-2016 à 07:57:55 |
applecherry |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non mais chaque meuble que je ferai (canapé, cuisine, salon), je posterai ici |
Jemibo |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai le chemin de fer juste en face de la maison de la grand mère : 2TER par heure maxi, rien la nuit -> pas vraiment un désagrément ! |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 09:27:34 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ouai enfin là elle passe entre le BBQ et le transat |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est bizarre, ils ont fait le crépi de la partie habitation, posée sur des murs tout pourris --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Dans le secteur, il y a peu de truc en vente et les terrains sont cher (85.000€ les 480m²) Avec ce projet, je fais la maison à mon gout et je prévoie de garder la cabine de peinture pour l'atelier bois (car système d'aspiration et je sais plus qui ici disait que c'était pas si inoffensif que ça la sciure en suspension ! ) Par contre, la somme de travaux fait peur (et contrairement à l'annonce de JK, il n'y a pas encore de partie habitable) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-05-2016 à 10:30:32 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Jay Kay | Pas cher le terrain. Ici, c'est 25K l'are |
Paxetbonum | #IAMAMAKER
Message cité 4 fois Message édité par Paxetbonum le 20-05-2016 à 11:11:23 |
Jay Kay | C'est juste posé ?
|
Vince-100 |
|
Paxetbonum |
Message cité 1 fois Message édité par Paxetbonum le 20-05-2016 à 11:34:32 |
doosen Des nuées de sens |
|
Paxetbonum | Oueip, je vais y coller des equerres. Et un A/R prévu en GSB, un! |
Paxetbonum | Ah oui,je comprends mieux. Effectivement, ils ne sont pas alignés, mais je n'ai pas beaucoup de choix, à moins de recouper le bord du casier d'extrémité. |
marvin_ |
Message édité par marvin_ le 20-05-2016 à 12:17:49 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | |
hawkins | --------------- Men are brave |
Dolores | Je comprends pas le lit là. On voit clairement qu'il y a des espaces entre les caissons. Si tu les colles, ils vont faire la même taille que le dessus et tu n'as plus rien qui déborde non ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Fou les 4cm en haut du lit et fabrique toi une tête de lit : problème résolut |
Paxetbonum | De fait, l'histoire de la tête de lit me tente bien aussi. En revanche, je vais attendre d'être un peu plus outillé, pour faire quelque chose de propre. Et je vais tout de même renforcer ça... |
Dolores |
Ben si déjà tu colles ceux au pied du lit, ça évitera que ça déborde sur les cotés et c'est toujours ça de pris non ? |
Lobster Pour être bien clair : | Je viens de regarder cette video : --------------- NULL |
Skopos |
|
Skopos |
|
marvin_ |
Message édité par marvin_ le 20-05-2016 à 19:22:17 |
Cacique Make wood great again |
+1 avec les autres, il va falloir que tu renforces tout ça très vite sinon a la prochaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |