|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 11:51:09 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il est monté sur un plateau tournant lui aussi? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | C'est pas du teasing ça, on voit tout |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan mais c'est pas fini, pis y'a des étapes et un récit
|
Winny29 Breizh Atao!! | Je note (pour le meuble TV) --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
hawkins |
doosen Des nuées de sens |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 13:07:23 |
hawkins |
Message édité par hawkins le 19-05-2016 à 13:17:09 --------------- Men are brave |
hawkins |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Pour illustrer le travail avec les tourillons. Je fais d'abord un montage à blanc de mon assemblage, en mettant des cales et des butées pour guider les pièces : L'OCB éclaté fait un peu drogué, mais les morceaux arrachés me servent de cale pour les jeux de fonctionnement Ensuite, je perce les champs des planches et je mets les centreurs : Après yapuka remettre la pièce en place, appuyer et l'enlever, comme elle est guidée les empreintes sont pile poil où elles doivent être. Précision maximale. Assemblage avec les tourillons : Le seul truc où il faut faire gaffe, c'est percer bien perpendiculaire. Personnellement, sur les tranches, j'utilise un canon de perçage car le trou est toujours plus profond, mais pour le second trou, c'est fait à la volée. Vous noterez le bout de duct tape sur la mèche qui sert de butée de profondeur Message cité 1 fois Message édité par otobox le 19-05-2016 à 14:19:15 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
otobox Maison fondée en 2005 | Notez... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Skopos |
|
Lobster Pour être bien clair : | Tu perces vachement profond pour des tourillons, non ?
--------------- NULL |
otobox Maison fondée en 2005 | Il y a la profondeur du trou + l'épaisseur du canon. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | T'es censé t'arrêter juste avant le repère de butée représenté par le scotch, sinon ça sert à rien. Donc placer ton scotch à la profondeur de perçage dans la pièce + celle du canon. Edit : je comprends mieux pourquoi j'arrivais pas à quoter pour répondre, ya eu du delete, pas vrai Mr-ionman ? Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 19-05-2016 à 14:49:27 |
Cacique Make wood great again | Otobox qui, en explicant les centreurs/tourillons, tease oklm sur ses caisses emboîtables Tu nous les présentes quand ? |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai la flemme de faire le CR --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Huh huh, c'est sûr que comme ça ça doit pas très bien marcher |
Skopos |
|
Jay Kay | HSmylife/
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est grand et... esthétiquement discutable --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
applecherry |
|
Jay Kay |
infrarouge Groot bis | tu retappes, tu revends et tu rachètes beaucoup plus grand --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | C'est rigolo par contre, c'est le prix d'un T2 ici!!! --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
applecherry |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | Pourquoi revendre ? Je veux juste retaper et garder pour avoir un atelier rendre a jaloux tout le topic. Mais doit y'avoir une couille dans le paté (genre chemin de fer ou zone indus je pense) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2016 à 21:36:41 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-05-2016 à 21:42:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le |