|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 09:03:18 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'aime beaucoup son foret fraiseur mais j'en ais jamais vu en GSB dans mon coin
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cacique Make wood great again |
https://www.amazon.fr/dp/B01AXWUYCI [...] nxbCRK40AT
|
Jay Kay | #teasing --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Skopos |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
clarius Terribilis est locus iste | Bonjour,aujourd’hui le rabotage.
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 14:51:43 |
the_warrior in soviet ... | lesson one : the french cleat |
Skopos |
fred_div91 | #IAMAMAKER
Matière d'oeuvre Caisses à vin Visseuse Etapes et choix J'ai légèrement revu mes ambitions à la baisse. J'ai juste fixé les 2 caisses sur une planche, puis j'ai fixé les 4 pieds sur les caisses et la planche de support. J'ai aussi utilisé un vernis pour la protection du bois en extérieur. Le plus a été finalement d'installer la toile. Purée que c'est chiant à faire Ne pas oublier les trous pour l'évacuation de l'eau. Il ne restait plus qu'à mettre quelques billes d'argile et le terreau. Temps Environ 2 heures. 8 euros pour le poteau demi rond (utilisé pour les pieds) Le reste c'est de la récup ... Les parois des boites à vin sur fines et fragiles. J'ai vraiment revu mes ambitions à la baisse pour la taille et la fixation des pieds. Le vrai bilan sera dans quelques jours si les herbes se portent bien Désolé, j'ai eu la flemme de prendre des photos mais rien de compliqué et de transcendant Prochain projet avec les caisses ... Une armoire de rangement. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 16-05-2016 à 08:27:09 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Skopos |
|
Jay Kay |
Je l'ai. Mais c'est la mission de madame. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Skopos |
|
Dommage pour les photos L'intérêt des photos (pour moi en tout cas) n'est pas tant le côté technique du Make mais surtout voir les différentes manières de travailler des autres makers...c'est intéressant et enrichissant. |
fred_div91 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah bah oui, tout bêtement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Skopos |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
doosen Des nuées de sens |
|
Skopos |
Perso j'essaye d'en prendre avec les outils en situation mais c'est pas tjrs évident, me faudrait une go-pro en frontale J'en profite pour coller une ptite photo d'ambiance du "bordel" laissé hier soir sur l'établi.
Doosen, oui j'y ai pensé, ainsi qu'au grip de raquette Mais c'est pas assez moisi pour moi Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 15-05-2016 à 11:55:07 |
Running Disaster | Par contre le truc amusant à observer c'est la façon dont les sphincters se relâchent quand on commence à tomber dans les pommes. J'ai failli me chier dessus. |
applecherry | Ah ouais j'avais pas mesuré la gravité de ta blessure désolé pour ton doigt |
Running Disaster | Nan mais c'est bon hein, j'ai pansé la coupure et ma main fonctionne Simplement le choc a failli me faire partir |
Running Disaster | Mais clairement j'ai du bol sur ce coup, ça aurait pu être bien plus grave. |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-05-2016 à 00:36:39 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Skopos |
|
applecherry | Running Disaster : ok attention la prochaine fois Première page à jour. Eh beh les enfants ça chôme pas ! Hoz74 et Jay_kay, j'attire votre attention sur le fait que vos liens sont très compliqués du fait que vous les obtenez suite à un filtrage du topic sur votre pseudo (valable aussi pour professor dans quelques uns de ses projets). Le code du filtre se retrouve dans le lien ce qui le rallonge inutilement, il faut dans ce cas accéder au message original avant de copier l'adresse du lien (je sais pas si je suis clair, MP moi si vous voulez plus d'infos ) marvin et fred_div pouvez-vous svp corriger les liens dans vos projets respectifs étagère à queues d'arronde et carré potager en enlevant les astérisques de la balise [ fixed] ? dites moi quand c'est fait que je les ajoute Continuez les enfants, on tient le bon bout à part Running Disaster qui ne peut plus rien tenir pendant 72h Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 16-05-2016 à 00:48:01 |
applecherry |
Pareil, soit je le pose à la vertical sur une table, soit je fais comme si je taillais un morceau de bois (en alternant le côté évidemment...) Message édité par applecherry le 16-05-2016 à 00:45:17 |
Skopos |
|
XaTriX | Je leur file internet, ils ne peuvent rien dire
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |