|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2016 à 08:08:03 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
Ça n'empêche pas que je sois aussi au café car j'en ai besoin... Sinon pareil ici, il faut le RAZ à chaque mesure et il faut le verrouiller avant de le remettre dans son étui pour éviter qu'il s'allume au moindre mouvement et consomme la pile pour rien. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
eeeinstein Électricien au CERN | le mien aussi, il reste éteint quand je le bouge, il ne s'allume que quand je lui demande.. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Skopos |
|
eeeinstein Électricien au CERN | A non jai que 2 bouton, on/off et la raz Message édité par eeeinstein le 14-05-2016 à 10:47:01 |
Skopos | Y'a même pas de marque sur le mien, mais inoxydable et trempé, et fait le job (la tolérance estimé à 0.03mm est celle indiquée sur Amazon, chui trop fort |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2016 à 11:06:42 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
doosen Des nuées de sens |
doosen Des nuées de sens |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Mais tu vas quand même apprécier la facilité utilisation Ça me fait penser justement qu'ils n'ont jamais sorti ce type de gabarit chez Lidl... Doit y avoir une histoire de brevet peut-être |
Pour le commun des mortels ça suffit amplement. |
Skopos |
Message édité par Skopos le 14-05-2016 à 20:30:16 |
tarpan66 |
Skopos |
|
Ecco Dolphin Spirit | Coucou On m'a conseillé de venir ici pour des questions de perceuse Je paste
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tarpan66 |
tarpan66 |
Skopos |
|
tarpan66 | Oui (je suis pas assez calé en élec pour développer ou expliquer mieux) de ce que j'ai compris lors du blocage, la demande en A augmente en pic et donc W aussi mais une batterie ne peut pas fournir la demande supplémentaire en V lors du pic, ce qui fait que le pic de puissance est faible. Alors que le 220V ne s'écroule pas et le pic de puissance instantanée peut se faire, le gars donnait un pic théorique grosso-modo 1000W pour 100W "de service" contre 240W de pic pour une sans-fil 18V... après j'y pige pas plus que ça. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
tarpan66 |
Skopos |
|
Skopos | J'ai des vides-greniers juste à côté mais j'ai la cagne |
tarpan66 |
Skopos | Un petit rabot (à corne) en bon état, pour 1€. |
Ecco Dolphin Spirit | On dirait un sextoy moyenâgeux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tarpan66 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah après ta vie sexuelle ne me concerne pas hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Skopos |
|
leraturbain |
Linoa1fleur | Yes c'est celle que j'ai vu. Tu l'as testé ? Certains commentaires disent que l'adaptateur de vitesse est obligatoire mais est ce vraiment utile pour du montage de meuble ? |
leraturbain | Non, car je n'aime pas trop ce genre de petit outil (trop limité en termes d'applications). Je ne pense pas que l'adaptateur soit indispensable pour monter des meubles |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |