|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Message édité par tarpan66 le 05-05-2016 à 13:40:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 13:40:20 |
Jay Kay |
|
Shinseiki Poti Blagueur | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 05-05-2016 à 17:08:07 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tarpan66 | Pas mal, pas mal, c'est bien d'équerre (sur la photo) c'est propre
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tarpan66 |
the_warrior in soviet ... | Super cette cage |
Shinseiki Poti Blagueur |
La deuxième sera identique et superposée a celle-ci Dans la cage on compte en mettre 6 / 7 maximum par cage car la priorité c'est le bien être des bêtes. Si on devais faire comme les industriels je dirais... +- 100 cailles
Pour le coup ouais... ça me semble pas con comme remarque
Le bois est vernis, on verra sur le long terme Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 05-05-2016 à 18:20:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 18:39:41 |
tarpan66 |
Message édité par Shinseiki le 05-05-2016 à 18:51:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_warrior in soviet ... |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Comment tu as fait tes joints de jonction ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Top la cage félicitations, beau projet et beau CR ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
infrarouge Groot bis |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cacique Make wood great again |
J'ai bien osé poster un couvercle en bois de palette pour composteur de cuisine...
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 06-05-2016 à 09:46:27 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous ! je cherche une methode pour me fabriquer un "rack "pour mon pinard dans le garage..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Vince-100 |
Jay Kay |
|
infrarouge Groot bis | J'vous poste un Make la semaine prochaine normalement --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Skopos |
Message édité par Skopos le 06-05-2016 à 17:02:33 |
Skopos |
|
Ouaip elle sont jeune, née mi avril --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jay Kay |
Bonne idée ! Je soumets a --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Skopos | Taupe |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Gg67500 |
Sinon j'ai charger de suite ce matin 4 semi de palette euro toute neuve sur que certain aurais bien voulu en chopper quelque une --------------- halte là on ne passe pas ! |
Lobster Pour être bien clair : |
ziold L'original... |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
Jay Kay | #IAMAMAKER
Rehausse pour enfant en bois de palette Bois de palette Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIE Un marteau, une scie, ma mÿthe. (comprendre "une défonceuse, pour la finition" ) Etapes et choix Pas d'étapes, pas de choix, man versus wild. Temps 20 minutes Coût Néant Difficultés rencontrés Aucunes Bilan Easy-win. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-06-2020 à 22:28:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |