|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 21:33:26 |
Running Disaster |
|
tarpan66 | Dites, ça fait bcp de hors-sujet non ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sirolimus | Vous auriez un bon site / chaine youtube pour apprendre les basiques de la soudure à l'arc ? Va falloir que je m'y attaque un jour, j'ai tous le matos qui attend au fond de la grange |
tarpan66 | En plus, vos conversations du vendredi soir commencent à prendre une tournure...
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 04-03-2016 à 22:16:30 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Running Disaster |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca vous évoque une époque particulière cette armoire, ou c'est juste un random meuble des années 50 ? J'aime bien le look, je la verrais bien modifiée en bibliothèque avec une vitre à la place du miroir, mais le plus gros problème, c'est qu'à l'heure actuelle elle est dna sune pièce qui n'a rien a voir et elle me fera chier pour la rénovation. Et je vois aucun moyen de la démonter, ça m'embeterait de la finir à la disqueuse (on a déjà testé, elle passe pas par la porte, le seul moyen ça serait par la fenetre et la toiture de l'extension, mais j'ai déjà cassé assez de tuiles comme ça )
--------------- Dunkelheit |
tarpan66 | Je crois que j'ai exactement la même dans la maison de famille, c'est fou ! (mais ça t'aide pas ) Message édité par tarpan66 le 04-03-2016 à 22:48:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sirolimus | Style mi-Henri II/ mi-Louis XVI , années 30-50. Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 04-03-2016 à 22:59:11 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 22:59:59 |
sirolimus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cacique Make wood great again |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 05-03-2016 à 08:33:53 |
fred_div91 |
Art déco Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-03-2016 à 09:59:37 |
tarpan66 |
tarpan66 |
applecherry |
|
hawkins | J ai 1m20 de plan de travail en rab depuis des années (40mn d épaisseur), vous utiliseriez ça? Ça me parait trop épais et pas évident à travailler... --------------- Men are brave |
Skopos | Ah, pour moi ça parait trop mince
|
applecherry | C'est du lamellé collé ? Oui c'est top ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Ola,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
the_warrior in soviet ... |
fred_div91 |
|
applecherry |
applecherry |
fred_div91 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Pour les boîtes, elles sont pas mal mais pas au niveau que j'attendais. Une est un peu de travers et elles s'empilent dans un ordre et sens établi. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
the_warrior in soviet ... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pas convaincu : Î
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
karakasse |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
tarpan66 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
barnabe |
Message édité par barnabe le 07-03-2016 à 12:04:41 |
H00d |
|
karakasse |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
|
|
Publicité | Posté le |