|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent : pis du coup si je met a apprendre a souder je pourrais utiliser cette nouvelle competence pour fabriquer mon portail coulissant au lieu d'en acheter un Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 26-04-2016 à 15:48:28 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2016 à 15:46:52 ![]() ![]() |
Professor |
|
infrarouge Groot bis | En parlant de ça... https://youtu.be/RiJC9-G5C5E --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
hawkins | Messieurs Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 27-04-2016 à 01:10:32 --------------- Men are brave |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | globalement j'utilise cette technique
--------------- les chiens aboient, le train passe |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2016 à 07:48:04 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay | Perso, plus ça va, et plus j'ai la flemme de les démonter.
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Jay Kay |
|
Cacique Make wood great again | Scie sabre FTW Message édité par Cacique le 27-04-2016 à 09:41:34 |
applecherry | Tu mets une lame métal et coupe les clous c'est ça ? Message édité par applecherry le 27-04-2016 à 09:47:57 |
Cacique Make wood great again |
applecherry | Ouais c'est sans doute la méthode la plus simple |
Message édité par Cacique le 27-04-2016 à 09:56:18 |
Cacique Make wood great again | Pourquoi tu les perds? Encore une fois, tout dépend de l’utilisation finale, si les traverses se retrouvent dans la structure d'une meuble de jardin ou d'un banc et que les clous ne sont pas visibles (ou peu visibles), pourquoi les virer? Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 27-04-2016 à 10:12:27 |
Cacique Make wood great again | |
Digaboy | ah oui c'est vraiment pas terrible
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Effectivement, ça fait mal au luc...Mais tu n'aurais pas plutôt du refuser la marchandise ? Parce que le fournisseur peut dire que c'est toi en bougeant les plaques, non ?
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : La gueule du CP... Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 27-04-2016 à 13:45:34 --------------- NULL |
GAS Wifi filaire© |
the_warrior in soviet ... |
|
Dégauchir, j'en parle même pas sur des si petites sections... Et puis si tu veux scier, les têtes de clous tu les vois quand même, suffit de bien viser... Après le clou peut être tordu dans le bois, ben la c'est pas de chance Sinon chacun fait comme il le sent hein |
applecherry |
|
applecherry |
C'est pas vraiment "sur le net"... c'est effectivement un grossiste situé en Région Parisienne a qui j'ai téléphoné sauf que je me suis pas déplacé sur place (pas évident qu'ils acceptent les visites de particuliers d'ailleurs). Et pas mal de ces défauts ne se voient que une fois les découpes faites... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 27-04-2016 à 14:07:16 |
GAS Wifi filaire© |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |