|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 08:41:13 |
Zaib3k | 45cm |
otobox Maison fondée en 2005 | Ce n'est pas très large. Donc tu n'auras pas une grosse charge sur tes tasseaux longi. Tes tasseaux de 95 coupés en 2x 47mm devraient suffire pour une longueur de 1,20 m. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Zaib3k | donc insuffisant pour l'étagère de 2m de long. Je vais devoir me résoudre à mettre un montant central |
Zaib3k | faut que je fasse un dessin/modèle 3D |
berlo dubitatif | J'avais vu un peu le même genre d'étagère avec des rails de placo. edit ici : https://youtu.be/l_2VhXGBGoQ Message cité 1 fois Message édité par berlo le 22-10-2024 à 16:02:53 |
Zaib3k |
|
moi et moi | Salut à tous,
|
bestaflex |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 12:33:37 |
Zaib3k | quels matériaux imputrécibles, trouvables par un particulier, peuvent être usinés avec un graveur laser diode ?
|
M4vrick Mad user | Acrylique ou PMMA c'est les deux matériaux les plus courants et les plus facile à sourcer. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
moi et moi |
|
bestaflex |
|
Zaib3k | je vais laisser tomber l'idée des matériaux transparents, trop difficile pour un noob
|
bestaflex |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zaib3k |
|
bestaflex |
|
M4vrick Mad user | Ah oui en effet, je pensais que c'était un laser CO2.
M4vrick Mad user |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 28-10-2024 à 14:40:33 |
breeder TSE |
|
bestaflex | https://www.acier-detail-decoupe.fr [...] 28mm%29-35
|
Zaib3k |
|
Morth |
--------------- " " |
Morth |
--------------- " " |
bestaflex |
|
Morth |
--------------- " " |
Digaboy | vous savez si le service découpe de LM accepte de découper du bois pas acheté chez eux ? |
libussa |
|
M4vrick Mad user |
Carbon'R Fahren macht frei |
fegre Voleur professionnel | C'était déjà ce tarif en genre 2018 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 30-10-2024 à 19:19:05 --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le |