|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 16:51:21 |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Cacique Make wood great again |
Ce teasing... Message édité par Cacique le 11-03-2016 à 17:00:17 |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
applecherry | |
Shitopicker | Une astuce dont je me sers :
the_warrior in soviet ... |
|
Merci pour l'astuce des Bowclamps, connaissais pas Message édité par Cacique le 11-03-2016 à 18:00:54 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 21:01:52 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Jay Kay |
|
Skopos | Chui bloqué sur sketchup... halp edit: c'est bon j'ai trouvé Message édité par Skopos le 12-03-2016 à 11:54:46 |
N-Mi Greuh !!! | Sympa la lampe (et simple à faire) https://www.youtube.com/watch?v=TKBVx6QzTvE J'aurais toutefois ajouté un verre translucide pour pas avoir les LED en direct dans les yeux. Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 12-03-2016 à 11:41:53 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Shitopicker |
otobox Maison fondée en 2005 | Tu es luthier ? Quel beau métier --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fred_div91 | Carrément ! |
Skopos | Assurément !
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tekilaz | Planche à roulette
Message édité par tekilaz le 13-03-2016 à 15:58:13 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tarpan66 | Rhaaa... ce rêve de pas devoir faire 3 m en arrière pour attraper un outil... (un jour j'aura ma planche à outils moi aussi...) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pwarlk | Une servante (le rangement, pas la femme) c' est pratique aussi. Et si tu déplaces le make elle est toujours là contrairement au mur.
|
Jay Kay |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Jorael |
|
Jorael |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Cacique Make wood great again | L'huile d'olive va rancir Go ikea et prend le pot d'huile minérale. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 16-03-2016 à 08:17:51 |
Jorael | Pour le bois, l'huile de lin est préconisé, car c'est une huile qui va durcir (je n'ai plus le terme exact en tête) en séchant (et pas rancir)
|
Skopos | J'en ai mais j'aurai dû prendre de l'huile de tung.
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 16-03-2016 à 10:37:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | drapeau curieux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Skopos |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Skopos | Pas topic-compliant c'est quoi ? HB ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | en gros --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Skopos | Tant que t'évites le duct-tape |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |