|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 21:12:58 |
WILDLIKE | Je suis tombé la dessus : https://www.youtube.com/watch?v=bmbO5DErj2U Je suis dubitatif sur le projet. Le gars (noobs) ambitionne de devenir maker professionnel et de vivre de ses vidéos YT. Et visiblement il a levé des fonds. Après tu vois le niveau des réalisations : https://www.youtube.com/watch?v=UCRrtdv2iAc A 12 ans je faisais des trucs mieux que ça pour la fête des mères
Message édité par WILDLIKE le 13-02-2016 à 23:19:27 |
Running Disaster | Gros level en effet |
Digaboy | la lamborghini ! juste un fou le mec |
fred_div91 |
Cisko |
|
doosen Des nuées de sens |
Leur avantage est qu'ils ne font quasiment pas payer de frais de port, même pour 2 euros. Personnellement, j'y ai acheté quelques articles et hormis un délai de livraison très long parfois (mais ça semble s'arranger, il sont passés de 3-4 semaines parfois à 1 semaine). J'ai toujours reçu des articles conformes et en bon état malgré un emballage qui rassure pas (en même temps 0 € de frais de port). C'est site fiable, qui autorise un paiement Paypal, avec un service client excellent. Après, ils vendent certains produits d'origine chinoise et ne s'en cachent pas, donc la qualité est en conséquence. C'est un grossiste (qui s'est ouvert aux particulier) et qui fournit les magasins de bric&broc qu'on peut trouver en centre-ville (C'est deux euros, par exemple). Certains articles, de par leur poids ou leur volume, sont soumis à la douane françaises et peuvent très bien être taxés au passage. Je n'ai jamais rencontré le cas, mais ça peut arriver. Ce n'est pas chez eux que j'irais me fournir pour l'outillage électrique, mais pour les accessoires comme la visserie ou d'autres objets utilitaires ou décoratifs, ça peut être pas mal. Message édité par doosen le 14-02-2016 à 09:44:03 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Le dévidoir, mes parents avait presque le même dans les années 70, sauf que le crayon était dans un support en forme de souris avec la queue, une lanière de cuir, qui était attachée à la gueule d'un chat qui était en haut du support. Moi, hier soir, je suis tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=qxW_pOXGpq4 Vous avez remarqué ? Pas d'EPI, et ça bricole en tong Message cité 1 fois Message édité par otobox le 14-02-2016 à 09:42:35 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 09:46:45 |
otobox Maison fondée en 2005 | Aujourd'hui, je vais vous apprendre à vous servir d'une scie
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cisko |
April est plus sympa Mais c'est surtout du placement de produit & des makes moyens à bons Message cité 3 fois Message édité par Cisko le 14-02-2016 à 09:54:11 |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Skopos |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SnowBear |
|
sny-cker | Tout les jaloux car le mec est 10 fois mieux équipé que la majorité du topic, c'est beau |
SnowBear | C'est pas l'équipement qui fait le bonhomme |
sny-cker | Ah ouais le mec est pas forcément ultra skillé en bricolage je te l'accorde, mais en montage vidéo/communication il est ultra bon quand même ! Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 14-02-2016 à 11:17:52 |
SnowBear | On est d'accord ^^ |
Skopos |
|
kunoeil | Des nouvelles d'AppleCherry ? Je crois qu'on va le revoir quand il se sera fait tirer les oreilles par sa copine pour sortir de son atelier |
Cacique Make wood great again |
Il doit peaufiner sa CNC pour nous préparer un super CR |
Cacique Make wood great again |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Skopos |
Je suis sûr qu'il a gravé une bite et écrit fuck. C'est ce que je fais tjrs quand j'essaye un stylo en tout cas Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 14-02-2016 à 13:29:20 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skopos | osef, il a pas posté son truc ici pour avoir nos avis - et c'est obvious qu'il a fait de la merde |
Skopos | Sinon on en fait le défi du dimanche : faire un support à iphone moins merdique que celui-là avant la fin de la journée - moi j'ai pas d'iphone |
WILDLIKE |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 14-02-2016 à 14:24:02 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
applecherry |
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 14-02-2016 à 17:10:25 |
applecherry | Assez étrange le mec Giaco Whatever là... il y a comme quelque chose qui cloche dans cette histoire... je sais pas quoi exactement, mais c'est vrai que c'est bizarre...son atelier on dirait une franchise de castorama... les murs remplis de matos (qui a souvent l'air neuf ?), de la visserie à n'en plus finir... pour au final sortir des choses méga simples, des porte clés etc... Je juge pas le boulot car je ne vaut pas mieux en terme de compétences et qu'après tout ça n'a pas d'importance si il se fait plaisir mais je trouve ça étrange en effet... Surtout la manière dont il utilise ses outils je trouve et de bloquer ses pièces... c'est assez peu conventionnel... Et son histoire d'acheter les produits par 1000 pour diminuer les coûts et de vendre le reste... Bref, on va pas lui jeter la pierre au moins il fait des choses Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 14-02-2016 à 17:51:57 |
applecherry |
Je vais pas mentir ça m'est clairement passé par la tête
Message édité par applecherry le 14-02-2016 à 17:49:27 |
Publicité | Posté le |