| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 19:55:25 ![]() ![]() |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tarpan66 |
Travaillé entièrement au rouleau à poncer de ma mini-perceuse, puis percé avec un insert métallique involontaire (le foret d'1mm qui a pété dedans, je vous raconte pas pour repasser derrière avec le foret suivant... plus gros cette fois ! ) à main levée en tenant le bout dans mon autre main sur le balcon... Pour la bague j'ai coupé une tranche à la scie à métaux, percé à la mèche de 10, puis un hexagone large autour (ça donne une sorte d'écrou) puis poncé pour arrondir et affiner tout en agrandissant le trou depuis l'intérieur au rouleau à poncer.
Détail des boucles d'oreilles avec trou invisible : Le plus fou c'est que 8 ans après ça sent toujours bon le cade Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 11-02-2016 à 22:46:50 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
infrarouge Groot bis |
applecherry |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 07:13:44 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
otobox Maison fondée en 2005 | Ah oui, c'est aujourd'hui le grand jour pour Jay Kay ! Bon anniversaire !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cacique Make wood great again |
Bon sinon, ils sont très chouettes les bijoux, t'as vraiment du talent pour façonner les petits objets Pas trop lourdes les boucles d'oreilles pour Mme ? Elles semblent massives avec le fermoir... Je ne connaissais pas non plus ce bois |
Joyeux anniversaire Mr Kay Et comme le topic, on t'en souhaite pleins d'autres ! |
applecherry | Bon anniversaire à Jay kay et au topic ! Cacique pour te répondre sur outillage je suis encore au lit mais ça va pas tarder |
infrarouge Groot bis |
Lobster Pour être bien clair : | Bonanniv' ! --------------- NULL |
tarpan66 |
De l'extérieur ça paye pas de mine puis quand on ouvre... Sinon le tuya ressemble (la bonne odeur en moins) et on trouve de gros morceaux (le mieux étant de s'en faire ramener du Maroc)
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 12-02-2016 à 11:55:26 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos | Très jolie cette parure, j'aime surtout la bague |
applecherry | Superbes ces morceaux tarpan |
fred_div91 | Du topic d'à côté ... Un beau projet de Maker.
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-02-2016 à 17:35:54 |
hawkins | Bonne annif à jay, le futur patron de make et outillage --------------- Men are brave |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Edit : cependant, en relisant ton message et en revoyant ta photo, ça n'a pas l'air bien gros... Est-ce que pourrait être assez gros pour faire des dessous de bouteille ? Message édité par otobox le 12-02-2016 à 19:12:07 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay | Merci m'sieur dame, le bonjour d'ici !
PS : cade de genévrier Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-02-2016 à 22:34:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
J'imagine que oui, mais ça doit être rare (quoique dans le temps il y en avait bcp bcp plus des cade, depuis tout a brûlé avec le reste des forêts Message édité par tarpan66 le 12-02-2016 à 22:34:28 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
infrarouge Groot bis |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 13-02-2016 à 17:43:47 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai fait un schéma de folie pour me rendre compte :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Qu'est-ce que je peux faire pour réparer ça ? Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 13-02-2016 à 19:55:37 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Travail délicat mais faisable pour un bon résultat, surtout si appliques une finition après. Sinon, solution facile: epoxy + sciure et roulez Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 13-02-2016 à 18:09:25 |
Skopos | 8 vis dans le mur, ils peuvent accrocher leurs cottes de maille ça va tenir |
tarpan66 |
on compte sur toi pour noux montrer le résultat Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 13-02-2016 à 19:07:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |