|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Skopos | Reprise du message précédent : Soit je chercherais du côté du parquet déclassé pour du 20 à 27mm si il ya de bon prix, mais plus probablement ce sera de la solivette pour des côtes autour du 30-32x175-200. (autour de 2.11€ le mètre chez brico-merdo). edit: je te dis pas de le prendre là-bas, mais regarde ce qu'offre ton gars en bois de charpente. M^me si tu payes un peu plus ça peut valoir le coup de bien t'entendre avec un artisan Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 01-02-2016 à 14:25:47 |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 14:23:45 |
Jemibo | Pour du cp et du pin en dimension classique chez casto
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jay Kay |
|
Skopos |
2. Si tu les foires c'est pas grave, y'a peu de chance que ça se voit sur des french cleats. Et si c'est foiré de chez foiré, ben tu t'entraines dessus et/ou tu fais des petits trucs avec. Et t'en rachètes une. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 01-02-2016 à 15:04:20 |
hawkins |
Skopos |
|
Jay Kay | C'est quelle coupe que tu veux faire sur le parking ? Juste diviser une planche de 4 ou 6m en duex ? Go égoïne et stop parler Autant pour diviser par deux un panneau, c'est plus technique et ça demande a minima une circulaire sur batterie, autant pour des planches/tasseaux ...
Oui, pareil chez le pro : CP 5mm @ 7.69HT/m² Découpe @ 2.17HT/m² Ce qui m'a stoppé, c'est le "monsieur, y'a minimum 10 jours de délai pour la découpe", alors que je lui demandais un putain de trait de scie sur un putain de panneau de cp de 5 putain de millimètre. Le truc qui prend 5 putains de secondes sur une scie à format. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2016 à 15:14:38 |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 01-02-2016 à 15:14:00 |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 15:12:53 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 01-02-2016 à 15:19:29 |
applecherry |
Bien noté pour le serre-joint, je trouve ca un peu con parce que faut quand même des cales épaisses mais pourquoi pas...
C'est noté.. merci
Merci pour le super lien, très intéressante cette vidéo ...
Merci !! Je vais en parler au vendeur oui... En fait c'était une planche qui trainait dans son hangar depuis je sais pas combien de temps... ceci explique peut etre cela ? Est-ce que c'est possible que ca transfère a d'autres planches de mon atelier ? Pour le chariot j'en ai un ! Mais il est gros/lourd/ne glisse pas bien et n'est pas facile à manipuler, donc pas très précis En revanche tu m'apprends quelque chose sur le fait qu'on peut affuter les lames de scie circulaire ! C'est con je viens d'en racheter ! Je viens d'aller jeter un coup d'oeil c'est intéressant... je leur enverrai mes fers de rabot... Ok pour la défonceuse c'est noté... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 01-02-2016 à 15:24:17 |
hawkins |
applecherry |
Mince ca ressemble à quoi ? Y a un truc qu'elle aime pas pour la chasser ? Ce qui est bizarre comme je disais c'est que les trous dans la planche à découper sont des tout petits sillons qui n'ont ni entrée ni sortie, genre 0.5cm au milieu d'une planche puis plus rien... bizarre non ? Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 01-02-2016 à 15:27:09 |
Jay Kay | Ca m'étonnerais qu'elle soit encore dans ta planche, vu ce que tu lui as fait subir. Ça aime pas être dérangé ces bestioles. Surveille ta sciure Si tu vois apparaitre des petits tas, pleure. => https://www.google.com/search?q=ins [...] MQ_AUIBygB Message édité par Jay Kay le 01-02-2016 à 15:33:38 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
applecherry | Beurk, merci je vérifierai mes planches une a une ce soir... Message édité par applecherry le 01-02-2016 à 15:38:03 |
|
the_warrior in soviet ... | J'avais trouvé ça en fendant du bois de chauffage |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the_warrior in soviet ... |
|
applecherry | PAR PITIÉ ARRÊTEZZZZZZZ je pense à mon petit stock de bois
Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 01-02-2016 à 15:55:58 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
moi j'aurais fait un four pour fondre de l'alu (mais avant que ce soit sec) Message édité par Kiveu le 01-02-2016 à 16:15:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Skopos |
|
Skopos |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 01-02-2016 à 16:48:55 --------------- Men are brave |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drapal, pour la lecture. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Salut les bricolos,
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Attaches boutonnière --------------- les chiens aboient, le train passe |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 01-02-2016 à 19:32:46 |
Skopos |
applecherry |
Publicité | Posté le |