| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 09:22:38 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | @Carbon'R
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Je voulais faire des poignées façon tubes perpendiculaires, puis j'ai vu ces poignées que j'ai démonté de la plaque qui m'a servi de base mobile pour l'étau jaune, je me suis dit que ça pouvait le faire
Ou ça ? Le seul point que j'améliorerai sûrement, ce sont les protections des roulettes, il faut que je mette un joint à lèvres dessus, même si je fais toujours de la soudure en chaussures de sécurité et pantalon. --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 26-03-2025 à 20:46:10 |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 21:27:03 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Tu pouvais pas prévenir avant En vrai, c'est sans doute trop loin et sûrement trop lourd pour mon support
C'est peint. Je vérifierais régulièrement l'évolution (si je ne le démonte pas dans une semaine pour le rigidifier) Le soucis la c'est : - Les deux ancrages sur le même axe --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gloinfred |
|
Fixés par deux vis, pour aller tordre le bout libre il va falloir une action volontaire --------------- A new power is rising |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
moamatt banzaï !!! | Pour les chants tu decoupes des languettes dans "du bois qui ressemble" et tu colles dessus ça ira bien Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 27-03-2025 à 10:52:10 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
libussa |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Zaib3k | j'ai pas de domino |
Message édité par jluc le 27-03-2025 à 12:35:19 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos |
|
jluc Nothing else matters ... | On parlait domino, pour les fauchés (smiley RSA) :
libussa | les plans sont là mais faut deviner comment s'en servir sans la formation payante ? |
Zaib3k |
|
Zaib3k | c'était prévu, oui.
|
Skopos |
|
Zaib3k | c'est à ces trucs que je pensais quand je parlais de "trucs à griffes" : https://www.amazon.fr/cyclingcolors [...] 0BRQRFJ68/
|
Skopos |
|
moamatt banzaï !!! | Pour le tripli dont on parlait plus haut, je vois du 42mm dans l'immédiat a 50€ht/M2 Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 28-03-2025 à 09:16:54 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |