| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 11:10:39 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moamatt banzaï !!! | Pareil, SketchUp installé sur l'ordi avec opencutlist, le duo gagnant ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Daphne kernel panic | Merci à vous, je vois ça ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
ChrisPc |
Il te faut un outil de modélisation 3D spécifique impression 3D. |
otobox |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 22:56:43 ![]() ![]() |
otobox |
|
ChrisPc |
Prusa ou Cura oui. Tu pourras modifier tes STL dessus |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Hegemonie | Sur onshape j'ai pas encore trop regardé, mais sur fusion 360 tu peux le faire il me semble, t'as un outil Mesh to stp. Sinon tu trouves un STEP ou tu redessine tout |
Daphne kernel panic |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
otobox |
|
M4vrick Mad user | Ah oui, je n'avais pas vu la deuxième réponse.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
darxmurf meow | j'ai fait un truc tout moche https://www.omch.ch/hfr/escalier1.mp4 Vous me direz, c'est un peu con de se lancer dans un truc comme ça sans faire de plans et de mesures... vous avez raison Bref, il est un peu fini au pipi, je vais jouer la carte de "c'est un propotype hein Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 18-02-2025 à 22:18:01 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei |
otobox |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SnowBear |
|
timmymeow Timmy! | Il existe des kits qui permettent d'assembler les potes à partir d'un panneau ?
|
SnowBear | Demande au père Nitros, il doit pouvoir te trouver la bonne ref ! |
timmymeow Timmy! | On parle du Nitros de type ex-conducteur de Clio ? |
SnowBear |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
timmymeow Timmy! |
J'avoue que j'avais pas pensé à lui
Deux portes car trois ça nous emmerde |
SnowBear |
libussa |
|
timmymeow Timmy! | Le genre de :| landais ?
|
SnowBear |
Oui j'avais oublié que ce sont des portes de placard avec une baguette de protection/finition ( En général, ils vendent un panneau de 250x122cm mais le plus souvent c'est du 305cm de long et tu paies tout le panneau par contre la coupe est possible selon les agences. Ne t'étouffe pas en regardant les prix, du stratifié HPL c'est un peu autre chose que du mélaminé Leroypinpin, la couche de résine est plus dure. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 20-02-2025 à 14:48:26 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
timmymeow Timmy! |
Du coup je suis aussi retombé là dessus en faisant des recherches. Ca a l'air pas mal comme système et il y a moyen de faire un truc propre et j'espère quali pour un budget raisonnable... Le seul truc que je n'arrive pas à voir c'est la largeur des montants haut et bas de portes:
Tu m'étonnes
PS : j'ai quasi terminé mon atelier, j'avais posé des questions ici et sur l'autre topic, je ferai un petit retour pour remercier les contributeurs Message édité par timmymeow le 20-02-2025 à 23:42:46 |
Blaq | Coucou, J'aimerais rehausser un bureau en bois, vous avez une idée pour fixer les pieds avec les cales ? |
korner |
Blaq | Ah non je pensais prendre des tasseaux de la même taille que les pieds (carrés, basiques). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |