|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Reprise du message précédent :
Message édité par Dirty sanchez le 27-01-2025 à 10:24:37 |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 10:18:33 ![]() ![]() |
chrispc |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
applecherry | dédicace au topic --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
korner |
moamatt banzaï !!! | Bien ça marche toujours ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay |
Big up pour la succes story ! Même si je te le cache pas, je préférais Nstin et ses vrais meubles en bois d'arbre de forêt que tes panneaux de tripli perforés làààà Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2025 à 08:04:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jluc Nothing else matters ... | Nan mais c'est très bien si c'est du triply déjà !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 10:25:09 ![]() ![]() |
applecherry | les gars vous enflammez pas, on était quasiment en cessation de paiement début janvier Message édité par applecherry le 30-01-2025 à 12:09:56 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gloinfred |
|
moamatt banzaï !!! | HS : et t'as pu racheter ton appart avec tes 1000 tableaux ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
chrispc | Hello, Je ne sais pas si vous connaissez un mec qui faisait des vidéos YT il y a bien longtemps avec le pseudo N-O-D-E (les geeks doivent connaître), il faisait des vidéos surtout sur l'électronique à base de raspberry pi. Il était plus très actif mais en faite il bosse sur un autre projet, Make it yourself qui est un pdf avec 1000 choses que l'on peut faire soi-même. Il faut cliquer sur les objets dans le pdf pour être redirigé vers la page web de l'objet à créer. Je ne savais pas où le mettre sur le fofo, vu qu'il s'appelle Make it yourself alors je pense que c'est le meilleur endroit https://makeityourself.org/MIY.pdf Message édité par chrispc le 31-01-2025 à 15:17:34 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
jluc Nothing else matters ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 4.5cm de hauteur sur 2m20 de portée, à mon avis même sans assemblage au milieu ça tient pas si quelqu'un s’assoit dessus non ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 31-01-2025 à 16:09:24 --------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça dépend qui --------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
weyland yutani Not bad for a human | Les lisses sont déjà achetées oui. En plus grosse section j'avais trouvé du 60mm, mais c'était en 4m de long et donc potentiellement un encore plus gros gâchis.
Message cité 2 fois Message édité par weyland yutani le 31-01-2025 à 16:37:35 --------------- /dev/null |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 31-01-2025 à 19:46:25 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
ratibus |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Skopos |
|
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 01-02-2025 à 08:07:11 |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
libussa | sketchup marche très bien pour ça oui, et si tu veux de l'automatisation pour les plans de coupe, opencutlist est vraiment bien fait https://docs.opencutlist.org/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |