|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 10:03:24 |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
the_warrior in soviet ... | Perso je laisserai au moins 60cm entre le mur et le chalet pour pouvoir entretenir |
Jay Kay | C'est illégal. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Si c'est un débord de toiture, ça passe, non ? EDIT : Pas de débord en limite de propriété tout simplement, peut-être Message édité par yorfdog le 08-10-2024 à 10:13:07 --------------- Moards Garage |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et dans les faits, si le voisin construit à son tour en limite, il se retrouve injustement à avoir à gérer un détail de merde (à savoir un caniveau encastré). Si tu veux penter vers le voisin, alors il faut que le mur en limite ressorte au-dessus de la toiture (et ainsi, c'est toi qui gère l'étanchéité du caniveau encastré).
Message édité par CAMPEDEL le 08-10-2024 à 10:17:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
- la dalle est 10cm au dessus de la pelouse. J'ai prévu bandes EPDM + lisses basses (pas encore présentes sur le dessin) pour limiter les remontée capillaires
Ok, je vais me coller au poteau Relou ces histoires de limite de propriété Je vais déplacer ma dalle en plein milieu du jardin Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 08-10-2024 à 10:17:45 --------------- :o |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 10:26:48 |
Cela dépend des règlements d'urbanisme. Mais bien peu permettent cela. Pour des annexes de faible hauteur, je trouve par contre ça pas con ton règlement. Grosse agglo ? Message édité par CAMPEDEL le 08-10-2024 à 10:29:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Petite agglo. Je ne vois rien dans le PLU sur ce que tu racontes concernant les pentes de toit.
--------------- :o |
ryoo |
|
the_warrior in soviet ... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jcb84 | yes, par chez moi, c’est 3m... |
ratibus |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Yes c'est prévu! 1m je ne peux pas, on a un noyer qui est trop proche, la cabane aurait été riquiqui Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 08-10-2024 à 17:34:47 --------------- :o |
ryoo | Intègre le noyer dans la cabane |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
JPlnx |
|
Jay Kay | Dans un verre d'eau c'est plus rapide. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
timmymeow Timmy! |
Je vois pas trop d'où ça peut venir Résistance qui n'est pas de la bonne impédance ? Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 09-10-2024 à 10:08:26 |
darxmurf meow |
otobox Maison fondée en 2005 | Joli
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tinc |
Joli !
|
moamatt banzaï !!! | Annoncer ouvertement qu'il n'y aura pas de CR, C'est pas un motif de ban? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
Monter le bois sur le tour, tourner et faire un teckel Voilà --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
chrispc T'es tendue Natasha ! |
Moi pas comprendre le CR, j'ai essayé de monter le bois dans la tour mais c'était trop lourd Sinon, demain faut que je fasse mon CR poterie, j'ai fait une flambée pour transformer la terre en or et ca sonne bien comme il faut Message édité par chrispc le 13-10-2024 à 22:35:37 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
tinc |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
k-nar Laqué. | "Mon fils de 4 ans s'ennuyait je lui ai donné un bout de bois"
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gloinfred |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Carbon'R Fahren macht frei |
Déjà suicidaire à son âge ? --------------- Dunkelheit |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Du merdier provoqué par des constructions hors de contrôle (années 70, concession d'un port de plaisance nature, Gironde). Alors bon, vu la destination de ces bungalows, on s'en fout un peu qu'il y ait régulièrement des infiltrations et du pourrissement. Mais Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-10-2024 à 14:57:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |