| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 18-04-2024 à 21:16:11 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 21:13:55 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | t'as pas peur de faire un travail aussi aboutit avec du bois de palette? j'ai souvenir que le bois de palette après 2 ans sous la pluie ça commence a voiler de partout... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 18-04-2024 à 22:20:47 --------------- Feed-Back |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | De toute façon, au premier champs d’astéroïdes rencontré, il sera en sale état, donc autant pas se faire chier pour la finition |
--------------- Feed-Back |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ryoo | Il y a moyen d'en faire un smiley |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En fait, le père prend plus de plaisir que le gamin dans l'histoire. Et dans 2-3 ans, ce dernier en aura peut-être même honte devant les copains. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-04-2024 à 10:08:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... | Preneur de photals de plan rapproché au lieu de ce teasing de maboul --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 10:31:51 ![]() ![]() |
jcb84 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jcb84 |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kyjja Y'a pot ! | Permis de construire ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 20-04-2024 à 15:47:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
barnabe |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Air comprimé ? |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | Tiens je n'avais pas posté la suite des idées farfelues proposées lors de nos soirées eau plate et dip de céleri Après le poivrier en os à moelle qui avait étonnamment plu pas pas mal de monde, voilà la cuillère
Ne me demandez pas comment on en est arrivé là mais je me devais de fabriquer ça pour le gus qui en a parlé Pour la fabrication, c'est sur bois sec donc plus chiant à travailler. J'ai commencé par tourner Message cité 4 fois Message édité par darxmurf le 25-04-2024 à 09:46:30 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei | Le parfait cadeau pour un secret Santa au boulot, accompagné d'un mot " je savais que tu en rêvais secrètement" --------------- A new power is rising |
enikka | ou un petit pot de vaseline à la place du mot --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
libussa |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
barnabe |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu la laisses brut ensuite ?
|
Lobster Pour être bien clair : | Huile de vaseline, la ! --------------- NULL |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |