| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Mit-113 le 07-04-2024 à 01:26:25 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 01:21:31 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Moi, ce qui m'étonne, c'est que personne n'a mentionné la raysine avec ou sans coquille d'huître ! Si tu gagnes au loto, faire usiner un plateau de corian massif ou bien posé sur un plan en aggloméré hydrofuge no joke. Brayf, sans vouloir te casser le moral, c'est à refaire autrement Message édité par jluc le 07-04-2024 à 09:34:56 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SkippyleGrandGourou |
J'ai du mal me faire comprendre, je n'ai demandé l'avis de personne sur mon meuble, j'en suis très content, il n'est pas question de recommencer et je me contrefiche de ce qu'en pense le topic, je ne viens pas ici pour me faire mousser. Il est prévu depuis le début de le recouvrir et c'est précisément et uniquement sur ce point que je demande des idées, sachant que la solution inox s'avère un peu plus compliquée que ce que j'avais envisagé, et mon message initial me semble suffisamment clair et explicite là-dessus. Par ailleurs ma réponse précédente n'était pas une justification, mais une explication du fait que la proposition de Dark Sidius n'aurait pas été possible avec les moyens dont je disposais, parce qu'il me semble courtois de répondre quand on m'interpelle. Bref, merci pour ton avis, mais
Ce qui m'inquiète avec la résine c'est la tenue près d'un poste de cuisson, notamment en cas de débordement d'eau bouillante… Par ailleurs avec l'inox je peux recouvrir la jonction entre le meuble d'angle et les plans de travail adjacents tout en gardant l'ensemble démontable, ce que je ne peux pas faire avec une solution type résine. Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 07-04-2024 à 15:15:04 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
jluc Nothing else matters ... |
Tu peux envisager de mettre un encadrement inox autour de la plaque et de la résine colorée au-delà pour cacher le stratifié et ses éclats mais il faudra le poncer pour le rendre adhérent. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 07-04-2024 à 15:42:39 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le couple positif nous montre justement sa toute nouvelle cuisine : https://youtu.be/UqFRwiEucSM?si=Q4YguFp-35ia1qT_ Je suis battu à plate couture. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-04-2024 à 19:39:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bordel... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Et vous trouviez que ma cuisine piquait les yeux Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-04-2024 à 19:49:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 20:09:06 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
libussa | Faut pas être cardiaque pour vivre dans une pièce comme ça |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
jluc Nothing else matters ... | ça pique hein le travail du métal !
Prends la peine de regarder la dernière vidéo de Positive Couple dans son entièreté : Message cité 1 fois Message édité par jluc le 08-04-2024 à 10:12:49 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kronoob | Ouais, le Vitalik est vraiment bon. Dommage que le résultat soit aussi moche pour tant de boulot ! Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 08-04-2024 à 11:46:47 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ah ben le gout de merde à la russe ...
--------------- Слава Україні Feedback |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
enikka | on a inventé des trucs un peu plus pertinent que les tapis aussi, je pense pas que ce soit juste une question de papier peint ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hegemonie |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
évidemment !
--------------- Слава Україні Feedback |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | --------------- Feed-Back |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
jcb84 | Oh putain, en plus c’est pas une blague |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Han! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ça m'étonnerait que le plu ait prévu des prescriptions pour les vaisseaux spatiaux |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nato |
|
Le règlement d'urbanisme doit être particulièrement souple dans ta zone... Tant mieux. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |