Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Le Maker d'OR 2016 revient à :

21.9 %
 16 votes
1.  Jay_Kay

23.3 %
 17 votes
2.  Cacique

1.4 %
      1 vote
3.  marvin_

28.8 %
 21 votes
4.  Skopos

2.7 %
    2 votes
5.  Carbon'R

1.4 %
      1 vote
6.  Darxmurf

2.7 %
    2 votes
7.  Professor

12.3 %
 9 votes
8.  applecherry

2.7 %
    2 votes
9.  Lobster

2.7 %
    2 votes
10.  OtObOx

Total : 92 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1373  1374  1375  ..  1437  1438  1439  1440  1441  1442
Auteur Sujet :

[MAKE] La manufacture d'HFR

n°70404949
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 07-04-2024 à 01:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

SkippyleGrandGourou a écrit :

:jap: Vu le prix d'un poste TIG, je vais attendre les devis avant de m'engager sur de la soudure moi-même… :whistle: (Quoique ça me serait utile plus tard pour finir les garde-corps que j'ai dû partiellement découper pour l'isolation…)

D'autant que j'ai travaillé un peu une plaque d'inox hier soir pour autre chose (fabrication d'une grille de douche), ça m'a un peu refroidi… :sweat:  

J'aime mon arrondi. :o Même s'il m'emmerde parce que j'en manque et que c'est introuvable…

Alors :
- mes morceaux de plans de travail (ce n'est pas du neuf) n'étaient pas assez long pour faire les 5 derniers centimètres avant l'angle (et il fallait que ça dépasse pour que l'alignement des meubles dessous soit géométriquement propre) ;
- le meuble d'angle est plus large que le plan de travail (carré de 90 cm), et il me le fallait d'une pièce pour assurer la solidité de l'ensemble. Je n'ai pas trouvé cette dimension en 38 mm d'épaisseur, donc j'ai fait avec deux plaques de mélaminé vissées ensemble, évidemment à chant plat ;
- par conséquent j'étais obligé de rapporter l'arrondi et de jouer avec des morceaux, d'autant plus que je me suis planté au début dans mes mesures et que la chute utilisée était un peu juste… :sweat: ;
- si par « critique » tu penses à la solidité du bord, je ne m'en fais pas pour ça : le morceau du centre est fixé par 6 morceaux de tiges filetées 6 mm de 6-7 cm de long en guise de tourillons, et les deux morceaux des côtés par  :o deux longues vis traversantes ;
- enfin, de toute façon pour l'instant je n'ai pas les outils que tu mentionnes — j'ai fait à la scie circulaire, scie à    égoïne et râpe… :pt1cable:

Bon je viens un peu après la bataille mais tu nous demande une soluce là où à part refaire différemment ou couvrir avec X matériaux ben y a pas grand chose… (étonné que personne propose du sika cette fois)
Sauf erreur de lecture à la va-vite, personne ne t’a demandé de justifier, là comme c’est fait, c’est à faire retourner un menuisier/ébéniste/cuisiniste/plandetraivailliste dans sa tombe.
La seule chose qu’un sage m’a appris et qui se justifie souvent : c’est pas bien, tu recommence. Là pour moi c’est un gabarit pour couper correctement le vrai plan, rien de plus (ou à donner à un chaudronnier, assieds toi pour ouvrir le devis par contre).
Après c’est un forum, tout le monde donne son avis, c’est à toi de prendre les infos dont tu as besoin pour améliorer le résultat, mais il faut aussi comprendre quand il n’y a aucune soluce.

J’ai pas mis les :o ou il fallait mais c’est à prendre à la légère hein tout le monde il est beau chez moi

Message cité 2 fois
Message édité par Mit-113 le 07-04-2024 à 01:26:25

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 07-04-2024 à 01:21:31  profilanswer

n°70405538
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-04-2024 à 09:29:10  profilanswer

Moi, ce qui m'étonne, c'est que personne n'a mentionné la raysine avec ou sans coquille d'huître !
Vu les difficultés de coulage sur un support aussi biscornu, c'est pas gagné !

Si tu gagnes au loto, faire usiner un plateau de corian massif ou bien posé sur un plan en aggloméré hydrofuge no joke.

Brayf, sans vouloir te casser le moral, c'est à refaire autrement :jap:

Message édité par jluc le 07-04-2024 à 09:34:56

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°70407073
SkippyleGr​andGourou
Posté le 07-04-2024 à 15:05:41  profilanswer

Mit-113 a écrit :

Bon je viens un peu après la bataille mais tu nous demande une soluce là où à part refaire différemment ou couvrir avec X matériaux ben y a pas grand chose… (étonné que personne propose du sika cette fois)
Sauf erreur de lecture à la va-vite, personne ne t’a demandé de justifier, là comme c’est fait, c’est à faire retourner un menuisier/ébéniste/cuisiniste/plandetraivailliste dans sa tombe.
La seule chose qu’un sage m’a appris et qui se justifie souvent : c’est pas bien, tu recommence. Là pour moi c’est un gabarit pour couper correctement le vrai plan, rien de plus (ou à donner à un chaudronnier, assieds toi pour ouvrir le devis par contre).
Après c’est un forum, tout le monde donne son avis, c’est à toi de prendre les infos dont tu as besoin pour améliorer le résultat, mais il faut aussi comprendre quand il n’y a aucune soluce.

J’ai pas mis les :o ou il fallait mais c’est à prendre à la légère hein tout le monde il est beau chez moi

:heink:

J'ai du mal me faire comprendre, je n'ai demandé l'avis de personne sur mon meuble, j'en suis très content, il n'est pas question de recommencer et je me contrefiche de ce qu'en pense le topic, je ne viens pas ici pour me faire mousser. Il est prévu depuis le début de le recouvrir et c'est précisément et uniquement sur ce point que je demande des idées, sachant que la solution inox s'avère un peu plus compliquée que ce que j'avais envisagé, et mon message initial me semble suffisamment clair et explicite là-dessus.

Par ailleurs ma réponse précédente n'était pas une justification, mais une explication du fait que la proposition de Dark Sidius n'aurait pas été possible avec les moyens dont je disposais, parce qu'il me semble courtois de répondre quand on m'interpelle.

Bref, merci pour ton avis, mais [:hahanawak] (à la légère aussi, hein ;) ) .

jluc a écrit :

Moi, ce qui m'étonne, c'est que personne n'a mentionné la raysine avec ou sans coquille d'huître !
Vu les difficultés de coulage sur un support aussi biscornu, c'est pas gagné !

Bah si, moi, dans mon poste initial… :whistle: Et ça m'étonne aussi que personne n'ait relevé. C'est quoi cette histoire de coquille d'huître ?

Ce qui m'inquiète avec la résine c'est la tenue près d'un poste de cuisson, notamment en cas de débordement d'eau bouillante… Par ailleurs avec l'inox je peux recouvrir la jonction entre le meuble d'angle et les plans de travail adjacents tout en gardant l'ensemble démontable, ce que je ne peux pas faire avec une solution type résine.

Message cité 1 fois
Message édité par SkippyleGrandGourou le 07-04-2024 à 15:15:04

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°70407198
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-04-2024 à 15:36:53  profilanswer

:heink:

J'ai du mal me faire comprendre, je n'ai demandé l'avis de personne sur mon meuble, j'en suis très content, il n'est pas question de recommencer et je me contrefiche de ce qu'en pense le topic, je ne viens pas ici pour me faire mousser. Il est prévu depuis le début de le recouvrir et c'est précisément et uniquement sur ce point que je demande des idées, sachant que la solution inox s'avère un peu plus compliquée que ce que j'avais envisagé, et mon message initial me semble suffisamment clair et explicite là-dessus.

Par ailleurs ma réponse précédente n'était pas une justification, mais une explication du fait que la proposition de Dark Sidius n'aurait pas été possible avec les moyens dont je disposais, parce qu'il me semble courtois de répondre quand on m'interpelle.

Bref, merci pour ton avis, mais [:hahanawak] (à la légère aussi, hein ;) ) .

Bah si, moi, dans mon poste initial… :whistle: Et ça m'étonne aussi que personne n'ait relevé. C'est quoi cette histoire de coquille d'huître ?

Ce qui m'inquiète avec la résine c'est la tenue près d'un poste de cuisson, notamment en cas de débordement d'eau bouillante… Par ailleurs avec l'inox je peux recouvrir la jonction entre le meuble d'angle et les plans de travail adjacents tout en gardant l'ensemble démontable, ce que je ne peux pas faire avec une solution type résine.

Les huitres dans la résine époxy, running gag HFR : Golden Dresser for Bathroom of Epoxy and Oysters with lighting!
https://i.ytimg.com/vi/k7CbB-y-ZxI/mqdefault.jpg

Tu peux envisager de mettre un encadrement inox autour de la plaque et de la résine colorée au-delà pour cacher le stratifié et ses éclats mais il faudra le poncer pour le rendre adhérent.
Il y a des résines résistantes à la chaleur 120/130° ; https://www.final-materials.com/fr/ [...] emperature

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 07-04-2024 à 15:42:39

---------------
n°70408680
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-04-2024 à 19:34:23  profilanswer

Le couple positif nous montre justement sa toute nouvelle cuisine : https://youtu.be/UqFRwiEucSM?si=Q4YguFp-35ia1qT_

Je suis battu à plate couture. [:otobox:2]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 07-04-2024 à 19:39:44

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70408740
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-04-2024 à 19:44:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le couple positif nous montre justement sa toute nouvelle cuisine : https://youtu.be/UqFRwiEucSM?si=Q4YguFp-35ia1qT_

Je suis battu à plate couture. [:otobox:2]

Je suis en train de regarder, effectivement la comparaison est cruelle pour le bleu et le contreplaqué sur la tranche :o

---------------
n°70408750
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 07-04-2024 à 19:46:57  profilanswer

Bordel...  [:le rageux:8]  
Tant de mélanges improbables  :D

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°70408756
CAMPEDEL
Posté le 07-04-2024 à 19:47:45  profilanswer

jluc a écrit :

Je suis en train de regarder, effectivement la comparaison est cruelle pour le bleu et le contreplaqué sur la tranche :o

Dérespecte pas le multilignes toi.  :fou:  :O

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70408761
CAMPEDEL
Posté le 07-04-2024 à 19:48:50  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Bordel... [:le rageux:8]
Tant de mélanges improbables :D

Et vous trouviez que ma cuisine piquait les yeux [:hahaguy] [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 07-04-2024 à 19:49:15

---------------
n°70408851
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-04-2024 à 20:09:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et vous trouviez que ma cuisine piquait les yeux [:hahaguy] [:hahaguy]

Ta cuisine c'est une poignée de poivre dans les yeux.
Eux, c'est de la capsaïcine pure :D

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 07-04-2024 à 20:09:06  profilanswer

n°70409173
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-04-2024 à 21:18:57  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Bordel... [:le rageux:8]
Tant de mélanges improbables :D

C'est une compilation de la dernière année de boulot dans la même pièce  :pt1cable:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70409180
CAMPEDEL
Posté le 07-04-2024 à 21:20:07  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est une compilation de la dernière année de boulot dans la même pièce :pt1cable:

Ouaip  :jap:

---------------
n°70409367
libussa
Posté le 07-04-2024 à 21:56:15  profilanswer

Faut pas être cardiaque pour vivre dans une pièce comme ça  [:bvampire]  

Sinon ça peut faire un concept, tu prends des champis et tu essaye de cuisiner un repas là dedans  :o

n°70410713
SkippyleGr​andGourou
Posté le 08-04-2024 à 10:00:57  profilanswer

Mit-113 a écrit :

(ou à donner à un chaudronnier, assieds toi pour ouvrir le devis par contre).

[:sei7h]  

Batman-Fr a écrit :

Fais nous un retour quand tu auras le devis, je suis curieux de voir la suite  :)

Premier devis reçu : 1150 €, en deux pièces. :sweat:  
Pas sûr que j'en reçoive d'autre, j'ai reçu une autre réponse me disant qu'ils ne travaillaient que pour les pros (c'est d'ailleurs eux qui m'ont renvoyé vers celui qui m'a fait le devis).

jluc a écrit :

Les huitres dans la résine époxy, running gag HFR : Golden Dresser for Bathroom of Epoxy and Oysters with lighting!

[:timothius:1]  

Personne n'a tenté avec les petits poissons à frire (éperlans) ? [:john_tgv:2]  

jluc a écrit :

Tu peux envisager de mettre un encadrement inox autour de la plaque et de la résine colorée au-delà pour cacher le stratifié et ses éclats mais il faudra le poncer pour le rendre adhérent.
Il y a des résines résistantes à la chaleur 120/130° ; https://www.final-materials.com/fr/ [...] emperature

Je crois qu'on va creuser dans cette direction, de toute façon mon épouse était partisane de la résine sous l'inox pour garantir l'étanchéité. :pt1cable:

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°70410787
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-04-2024 à 10:11:42  profilanswer

ça pique hein le travail du métal !

Je crois qu'on va creuser dans cette direction, de toute façon mon épouse était partisane de la résine sous l'inox pour garantir l'étanchéité. :pt1cable:

Prends la peine de regarder la dernière vidéo de Positive Couple dans son entièreté :
How We Renovated the Kitchen With our own Hands for a Whole Year!
https://i.ytimg.com/vi/UqFRwiEucSM/mqdefault.jpg
il montre quelques trucs sur le travail de la résine, je pense qu'on a tous à apprendre de son taff là-dessus (après les dégoûts et les horreurs de ses réalisations c'est spécial :o)
il beurre la tranche de ses plateaux d'aggloméré de résine pour éviter justement les infiltrations d'eau qui font gonfler les particules de bois et se décoller le décor stratifié
il usine le bord de ses réalisations (cubique) en résine avec une défonceuse et fraise quart de rond pour retrouver un bord arrondi qui te plait tant.
Fraise de grand diamètre à retrouver chez CMT et défonceuse mini 1200-1500W (ou même 2000W) pour la faire tourner : https://www.cmtorangetools.com/eu-f [...] rt-de-rond
https://i.imgur.com/vhO95RLl.png

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 08-04-2024 à 10:12:49

---------------
n°70411516
kronoob
Posté le 08-04-2024 à 11:46:35  profilanswer

Ouais, le Vitalik est vraiment bon. Dommage que le résultat soit aussi moche pour tant de boulot !

Message cité 1 fois
Message édité par kronoob le 08-04-2024 à 11:46:47

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°70411861
SkippyleGr​andGourou
Posté le 08-04-2024 à 12:52:35  profilanswer

:jap:

---------------
n°70412485
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-04-2024 à 14:42:15  profilanswer

kronoob a écrit :

Ouais, le Vitalik est vraiment bon. Dommage que le résultat soit aussi moche pour tant de boulot !

ah ben le gout de merde à la russe ...
ils accrochent des tapis aux murs tout de même !

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70412530
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-04-2024 à 14:49:14  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

non, ça c'est une bonne idée quand il fait -30/40°C dehors !
on faisait pareil avec les tapisseries dans les demeures des riches jusqu'à la mode du papier-peint au 17° siècle

---------------
n°70412567
enikka
Posté le 08-04-2024 à 14:54:45  profilanswer

on a inventé des trucs un peu plus pertinent que les tapis aussi, je pense pas que ce soit juste une question de papier peint ^^

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°70412641
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-04-2024 à 15:07:30  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Tu veux dire que tu préfères les tapis au plafond ?

---------------
A new power is rising
n°70414254
Hegemonie
Posté le 08-04-2024 à 20:06:27  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Les fameux tapis volants?

n°70418597
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-04-2024 à 13:42:01  profilanswer

Carbon'R a écrit :

évidemment !

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70442381
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 13-04-2024 à 01:01:01  profilanswer

:hello:  

Petite avancé de la banquette

https://i.ibb.co/cyNr9cX/IMG-5634.jpg

En même temps je taff sur un razor crest habitable et une cuisine alors ça stagne un peu  :o

---------------
Feed-Back
n°70444529
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-04-2024 à 18:18:28  profilanswer

Mit-113 a écrit :

:hello:  

Petite avancé de la banquette

https://i.ibb.co/cyNr9cX/IMG-5634.jpg

En même temps je taff sur un razor crest habitable et une cuisine alors ça stagne un peu  :o

:??:  :??:

n°70445381
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 13-04-2024 à 21:25:23  profilanswer

https://i.ibb.co/H23KmSp/IMG-5705.jpg

Une aire de jeu/cabane/squat pour le gamin

De l’autre côté je mettrais des blocs pour faire un mur d’escalade et un toboggan pour descendre, j’ai fini le ponçage aujourd’hui, demain elec/éclairage et début lasure

---------------
Feed-Back
n°70447223
jcb84
Posté le 14-04-2024 à 08:50:38  profilanswer

Oh putain, en plus c’est pas une blague

n°70447226
Jay Kay
Posté le 14-04-2024 à 08:51:27  profilanswer

Bordel  :ouch:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°70447269
CAMPEDEL
Posté le 14-04-2024 à 09:09:19  profilanswer

Mit-113 a écrit :

De l’autre côté je mettrais des blocs pour faire un mur d’escalade et un toboggan pour descendre, j’ai fini le ponçage aujourd’hui, demain elec/éclairage et début lasure

On est très loin de la cabane d'enfant de 2m² et 1m50 de haut...  :sweat:  

Je ne veux pas jouer les chats noirs, mais sais-tu que ce genre de construction nécessite une autorisation d'urbanisme et doit en respecter le règlement ?  [:otobox:2]  

Espérons que ta mairie et tes voisins n'en tiennent pas compte...

---------------
n°70447292
Jay Kay
Posté le 14-04-2024 à 09:19:13  profilanswer

C'est un véhicule pas une construction voyons.  :pfff:  

Suffit de le faire décoller de temps en temps et ça respecte les textes concernant l'habitat mobile :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°70447302
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 14-04-2024 à 09:23:20  profilanswer

Mit-113 a écrit :

Han!  [:rofl]

n°70447307
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 14-04-2024 à 09:24:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

On est très loin de la cabane d'enfant de 2m² et 1m50 de haut... :sweat:

Je ne veux pas jouer les chats noirs, mais sais-tu que ce genre de construction nécessite une autorisation d'urbanisme et doit en respecter le règlement ? [:otobox:2]

Ça m'étonnerait que le plu ait prévu des prescriptions pour les vaisseaux spatiaux  [:bobbyfrasier:4]

n°70447309
Jay Kay
Posté le 14-04-2024 à 09:25:41  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°70447313
CAMPEDEL
Posté le 14-04-2024 à 09:28:44  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ça m'étonnerait que le plu ait prévu des prescriptions pour les vaisseaux spatiaux  [:bobbyfrasier:4]

Je n'y peux rien : c'est une construction. [:heow]  

Après, 99% des abris de jardin sont hors règlement sans ça n'émeuve personne.  [:mmes mlles mm:4]

---------------
n°70447347
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 14-04-2024 à 09:41:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je ne veux pas jouer les chats noirs, mais sais-tu que ce genre de construction nécessite une autorisation d'urbanisme et doit en respecter le règlement ?  [:otobox:2]  

Pas d’inquiétude déclaration faite

---------------
Feed-Back
n°70447360
Nato
Posté le 14-04-2024 à 09:45:07  profilanswer

Mit-113 a écrit :

[:crevetteman:5]

n°70447363
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-04-2024 à 09:45:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Soyons sérieux deux minutes. Tu imagines l'impact en termes d'image, d'une mairie qui demande la destruction d'une cabane pour enfants ? :D

---------------
A new power is rising
n°70447393
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 14-04-2024 à 09:52:44  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Soyons sérieux deux minutes. Tu imagines l'impact en termes d'image, d'une mairie qui demande la destruction d'une cabane pour enfants ? :D

C’est bien pour ça que ça doit ressembler à une aire de jeu et non une cabane, potentiellement de jardin servant à ranger des outils……

---------------
Feed-Back
n°70447397
CAMPEDEL
Posté le 14-04-2024 à 09:53:53  profilanswer

Mit-113 a écrit :

Pas d’inquiétude déclaration faite

Et autorisée ?  :ouch:  :ouch:

Le règlement d'urbanisme doit être particulièrement souple dans ta zone...

Tant mieux.  [:simonh14]

---------------
n°70447403
CAMPEDEL
Posté le 14-04-2024 à 09:55:40  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Dura lex, sed lex.  [:cerveau spamafote]

---------------
n°70447408
CAMPEDEL
Posté le 14-04-2024 à 09:57:00  profilanswer

Mit-113 a écrit :

C’est bien pour ça que ça doit ressembler à une aire de jeu et non une cabane, potentiellement de jardin servant à ranger des outils……

Rien à voir.
L'un comme l'autre sont des constructions.
Que l'un serve au loisir de papa et l'autre au loisir de ses enfants n'entre pas du tout en ligne de compte.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1373  1374  1375  ..  1437  1438  1439  1440  1441  1442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mains et Pieds froids[TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories?
Comment apprécier les bonnes chosesConseils choses à voir bretagne (crozon et alentours)
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesseMains moites, help?
Le TOUQUET et choses à faire/à voirles petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre?
[Série HBO] How to Make it in America 
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)