| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 14:17:04 ![]() ![]() |
hawkins |
Oui vu sur tes réseaux. Le concept de vente est pas nouveau, "l'art" en lui même non plus. Les deux ensemble je sais pas, j'hésite entre genius et sacrée perte en terme de temps sauf à se dire que pendant une semaine tu fait que ça, tableau sur tableau et ensuite t'as plus qu'à alimenter le site dizaines par dizaines ? Jusqu'au plafond où le tarif est tel que ça se vend plus, et tu repars à 1€ ? Quark je continue de suite et c'est sympa les petits accessoires supplémentaires, les idées d'utilisations dans des cadres différents. Y manque toujours un bon CM derrière la marque --------------- Men are brave |
barnabe | Cela dit j'aime bien le motif du carrelage au sol.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Parce qu'il y a le lave vaisselle dessous et que ça ne sert plus à rien de nos jours d'avoir deux bacs si ce n'est pas pour accumuler de la vaisselle sale dedans --------------- Moards Garage |
barnabe |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
kronoob | On est sur HFR, on a une grande paillasse et un évier double vasque. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
ratibus |
jcb84 | Pareil ! |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 17:07:24 ![]() ![]() |
barnabe |
|
jcb84 | Pareil, 18mm partout ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . (pas de peinture / apprêt ... toussa ) Message édité par jma64 le 02-04-2024 à 19:43:13 --------------- . c'est tout |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
n-ico |
Les goujon-excentrique restent une valeur sur à moindre cout. Mais je réédites, les Clamex S20 pour un amateur, ça coute cher En 2021 j'avais acheter une boite de 1000 Lamello n°20 à 32.24€ et une boite de 1000 Lamello n°10 à 31.58€. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 02-04-2024 à 22:52:53 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
barnabe |
|
jluc Nothing else matters ... | Un peu de patience pour les S-20 !
kronoob | J'ai eu un étui à mettre à la ceinture avec ma Makita. Message édité par kronoob le 02-04-2024 à 23:47:57 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
moamatt banzaï !!! | Pareil, j'ai eu un holster avec la bosch --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
jcb84 |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 03-04-2024 à 08:53:29 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jcb84 |
|
barnabe |
moamatt banzaï !!! | J'ai pas dit qu'il était pratique ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Idem ici.
Et 50€ les 20 pairs, là c’est beaucoup trop cher (300€ les 300 ailleurs) En gros, ils ont pris un kit de base à 300 et le revendent au détail Message édité par aldayo le 03-04-2024 à 13:27:12 |
raclette 74 reblochon |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Batman-Fr powered by caféine | Fais nous un retour quand tu auras le devis, je suis curieux de voir la suite --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
berlo dubitatif |
Sur la Milwaukee M12 il y a une pièce métal à visser sur le moteur pour accrocher à la ceinture ou une poche. C'est bien pratique d'ailleurs.
|
ryoo | Avec ce format et une batterie 2 ou 3 Ah le manche rentre dans la poche arrière |
Dark sidius Tro D4RK |
|
Dark sidius Tro D4RK |
Message cité 1 fois Message édité par Dark sidius le 05-04-2024 à 20:22:47 |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 06-04-2024 à 12:20:38 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 2 fois Message édité par Mit-113 le 07-04-2024 à 01:26:25 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |