|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2024 à 00:03:30 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Jay Kay | Avis aux bricolos du dimanche : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70329642 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
korner |
Un grand merci aussi pour le feedback, j'ai bouffé un max de vidéos aussi avant de me lancer (probablement des centaines d'heures T'as eu peur de quoi au moment de l'encoche du sillet? Quand je fais levier avec le ciseau ?
This! --------------- galerie photo | thingiverse |
libussa |
|
korner |
Oui j'ai découvert cette méthode pendant la fabrication. Le souci c'est que ma scie sur table est DIY donc niveau précision c'est bof et la lame est assez fine donc flex un peu je pense. J'ai investi dans une dewalt la semaine dernière donc ça devrait aller mieux, et sinon je vais aussi investir dans une défonceuse sous table qui prend des fraises de 12mm. Donc avec une longue fraise à copier et une regle bien droite ça devrait aussi le faire Message édité par korner le 24-03-2024 à 17:43:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2024 à 17:43:07 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Tu me feras une vraie guitare à 6 cordes la prochaine fois stp --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner | L'instrument avec des cordes toutes fines pour gonzesse là ? --------------- galerie photo | thingiverse |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
gus84 Old school gamer | Puisqu'on est dans les guitares, moi j'ai fixé mon rack à pédales BOSS:
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 24-03-2024 à 21:39:30 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
ratibus |
|
gus84 Old school gamer | 3 grosses Molly par rail. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Très jolies vos réalisations de gratteux, félicitations à tous.
--------------- Topic vente: |
libussa |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Cisko | Je sais pas si c'est déjà passé mais ca peut intéresser les Nimois :
|
korner |
Aucune idée, j'ai commencé le 25 janvier et terminé le 15 mars (- 1 semaine de vacances) Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-03-2024 à 10:42:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
korner |
shadow lord |
korner |
darxmurf meow | Suite à une soirée eau plate et dip de céleri me suis un peu fait chier mais ça fonctionne Message cité 3 fois Message édité par darxmurf le 25-03-2024 à 20:50:09 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
padchance |
|
korner | La tête penche pas un peu aussi ? Remarque si le corps est lourd ça doit s'équilibrer --------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
padchance |
Non c'est super équilibré du coup (c'était pas spécialement voulu pourtant c'est un manche pour les hommes les vrais Message cité 1 fois Message édité par padchance le 26-03-2024 à 13:39:48 |
jluc Nothing else matters ... | A quand le CR du make de celle-ci ? Message édité par jluc le 26-03-2024 à 13:51:18 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
gus84 Old school gamer | c’est cool, mais c'est quoi? --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |