|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 14:32:40 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
pingouinnuclaire | Oui, je m’en doute
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Carbon'R Fahren macht frei | Fiche de Données de Sécurité. T'as une bonne centaine d'articles du code du travail qui réglementent l'usage des produits chimiques en entreprise, sans parler de ce que peuvent te rajouter la DREAL/code de l'environnement. --------------- Dunkelheit |
darxmurf meow | 2 ou 3 bricoles des derniers temps Le grand poivrier est en bois flotté, c'est un peu merdique à travailler vu que c'est imbibé de flotte et en séchant ça rétrécit à mort. Les créneaux sont fait à la lime. L'autre est en cerisier plein de défauts et de noeuds Pi la lampe c'est de la palette standard de pauvre Message édité par darxmurf le 16-03-2024 à 18:00:30 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pingouinnuclaire | J’aime --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
otobox Maison fondée en 2005 | Le chêne ça fini par pourrir et se faire bouffer. Xylo à minima si ce n'est pas déjà fait. Après, pour assurer la pérennité du truc, à part le produit que l'on mettait sur les traverses de chemins de fer, je ne sais pas. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 09:01:03 |
moamatt banzaï !!! | Il faudrait les couper en onglet (quelques degrés) en haut pour pas que l'eau puisse stagner sur le bois de bout Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 17-03-2024 à 09:30:40 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je pose ça là pour un make original : https://fr.etudes.ru/etudes/wheel-inventing/?ref=calso --------------- Dunkelheit |
otobox Maison fondée en 2005 | Sympa ce site. Mais bon, on a pas encore fait mieux que la roue ronde --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Carbon'R Fahren macht frei | Certes, mais pour le lol/mindfuck, je trouve ça pas mal d'avoir des roues non rondes --------------- Dunkelheit |
Batman-Fr powered by caféine | Ou des trous quasi carrés --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour ici.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
jluc Nothing else matters ... |
Vu le travail que ça va demander, autant que ça dure plus de 20 ans. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
scalpatif GT: scalpatif | Une planche de ouija c'est pour faire du spiritisme:
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 17-03-2024 à 13:02:01 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Il parle de la partie qui reste visible et a l'air libre. Ça n'a rien de comparable avec la partie enterrée d'un piquet en terme d'agression |
n-ico | Bravo pour vos makes.
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
scalpatif GT: scalpatif |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'oubliais : personne n'a de suggestion pour faire un porte parapluie ?
Jay Kay |
Chutes trouvées dans la benne d'une entreprise de construction métallique. Finition vernis transparent. RAS depuis plus de 5 ans. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
jcb84 |
|
jcb84 |
Ce qui plie là, c'est le petit orteil que tu encastres dedans le matin |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 18-03-2024 à 12:04:03 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
n-ico |
Y a un meuble à gauche dessous le grand plateau, un pied à la jonction des 2 morceaux du grand plateau, un pied dans l'angle et un pied à droite du petit plateau. On est laaaaarrrrge Message édité par n-ico le 18-03-2024 à 14:10:36 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
GAS Wifi filaire© | 18 et 19 euros, c'est le prix d'une planche du bas ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu me mets le doute, vu la photo c'est peut être les équerres "bohème", et les planches plutôt à 25€, surtout vu celle coupées en haut de la photo. C'est une affaire ! Mais j'hésite avec les cubes pas chanfreinés à 75€, ou les cubes chanfreinés à 95 euros. --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |