| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 09:58:55 ![]() ![]() |
Zaib3k | c'est pleine masse. C'est un peu du plastique en gros, tu tailles dans la masse et basta, comme les plans massifs ou céramique, quartz, granit,... Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 11-01-2024 à 10:21:15 |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 11-01-2024 à 10:42:38 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
barnabe |
|
etienn | --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A toute fin utile, je rappellerais les 2 vidéos de --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 11:39:20 ![]() ![]() |
darxmurf meow | Soyons fous, utilisons le template de la première page
Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 13-01-2024 à 16:45:11 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jcb84 | Magnifique ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
barnabe |
|
jluc Nothing else matters ... | Faudra penser à passer d'abord un coup de décrassant en frottant vigoureusement car après 2 ans d'utilisation (je ne pense pas qu'elle est restée cachée ces 2 dernières années) il va y avoir des traces +/- grasses qu'il serait bon de ne pas révéler plus avec une huile. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RiderCrazy |
Elle prend son coup d'éponge après chaque repas et voir un peu plus à interval régulier (ma femme étant à fond dans les jeux de société depuis quelques temps, la table est briquée pour pas abîmer les jeux). |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
M4vrick Mad user | De mon coté je préfère les produits de chez Oleobois à ceux de Rubio. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
RiderCrazy |
|
berlo dubitatif | +1, le rubio est trop superficiel, c'est juste une couche mince en surface.
|
darxmurf meow | Perso j'ai ça --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
jluc Nothing else matters ... | Avec DSK en smiley, tu n'as pas peur qu'il serve aussi à épicer certaines soirées ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pas fan du tout du rendu. Mais je salue la prouesse de faire ça sans tout faire exploser. |
gloinfred |
|
tinc |
Tu mets toujours la lunette dans ce sens ?
Tu as essayé avec un morceau de Scotch d'électricien là où tu mets la lunette ? Ça marche pas mal du tout. La difficulté étant de faire exactement un tour, au poil de cul. Chapeau en tout cas !! |
darxmurf meow |
tinc |
C'est ce que j'ai toujours vu/lu/entendu, et ça me parait logique. Surtout c'est ce qui se passe si tu tournes une longue pièce fine sans lunette et que tu maintiens la pièce vers toi en tournant (oui, je sais Et je trouve ça plus pratique pour venir travailler autour de la zone maintenue.
Oui... |
paradise974 | Hello, je viens vers vous suite à une question sur le topic rénovation. Quelqu'un a une référence de vernis/huile/résine incolore (si possible mat et pas un grand volume) pour plan de travail de toilettes (lave-main avec enfants en bas-âge qui peuvent mettre de l'eau partout) qui évite au bois d'absorber l'eau ? j'ai acheté celui-ci : Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 23-01-2024 à 14:21:29 --------------- Mon feedback |
darxmurf meow |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tarpan66 |
Ou en huître, y a un doute sur le sens de la phrase… Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 24-01-2024 à 11:42:21 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jluc Nothing else matters ... | A quelle heure ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |