| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 15:04:52 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dark sidius Tro D4RK |
Message édité par Dark sidius le 15-11-2023 à 20:58:15 |
M4vrick Mad user |
Regarde si tu as une boutique Dispano pas loin de chez toi, ils vendent aux particulier, tu peux créer un compte en ligne en tant que particulier et voir les stocks et les prix en temps réel. Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 20-11-2023 à 09:11:06 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
neyro |
Salut, En parlant de Dispano, pour les particuliers, est ce qu'il y a moyen d'avoir des tarifs pro plus intéressants que les prix publics (souvent hors de prix)? ou un intermédiaire entre le tarif pro et public? --------------- |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Je note merci, il y en a une à une trentaine de km de chez moi. J'ai aussi un fournisseur de bois qui vend aux particulier plus prêt de chez moi, je vais me renseigner auprès d'eux. De toute façon je m'étais dit que ça serait intéressant de les contacter pour avoir des choses plus quali que les gsb. --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 09:33:08 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
jluc Nothing else matters ... |
Meuble vrai meuble ou caissons pour le garage/atelier ? N'oublions pas la classe (1,2,3,4,5) croissante selon la résistance à l'humidité ou bien la mention CP marine avec une colle plus solide. une réf : https://lilm.co/guide-artisan/le-classement-du-bois/ Message édité par jluc le 22-11-2023 à 09:42:03 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k | meuble vrai meuble |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
neyro |
Ok, merci pour la précision. Je vais suivre ton conseil et demander l'ouverture d un compte. --------------- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
etienn | Puisque cela parle qualité de bois en GSB, une image pour le LOL...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
korner | ce qui est étonnant c'est d'aller chercher du matos en GSB sans metre/réglet --------------- galerie photo | thingiverse |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Perso quand j'oublie je vais prendre un mètre en rayon, je mesure et je le ramène avant de passer a la caisse |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-11-2023 à 21:50:02 --------------- ras |
Kweli King | Pour la fixation des tablettes intérieures, c'est juste des lamello & colle ? Message cité 1 fois Message édité par Kweli King le 23-11-2023 à 10:11:23 |
kaillou38 mouton à numéro |
Pour les deux tablettes Yoga derriere Celle du bas, qui fait juste 'étagère', c'est deux barres d'acier de 8mm, une de chaque coté, qui rentre d'environ 6-7cm coté épicéa, et 5cm coté montant en mélaminé. plus une vis derrière la tablette verticale (qui n'est pas collée, mais juste montée comme sur rail, un biscuit, et une rainure sur tout la longueur pour pouvoir la glisser) La j'ai blindé, mais pour moi, jamais ca tient avec juste des biscuits a cause du porte a faux. Pour le reste, c'est quasi tout monté en biscuit sans rien d'autre, je suis assez serein, je me dis que si des tourillons, ca tient, pas de raison que ça ne tienne pas. Mais les montants sont bloqué en largeur, ils peuvent pas s'écarter, j'ai planqué quelques vis dessous et en haut, c'est la tablette qui les tient Message édité par kaillou38 le 23-11-2023 à 10:14:21 --------------- ras |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ratibus |
Message édité par ratibus le 28-11-2023 à 16:24:41 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | L'évacuation de son nouveau WC, qui n'est pas au bon endroit --------------- In aligot we trust. |
Hegemonie |
Skopos |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Si tu ecarte ta barrière du mur pour que le pied tombe après ça passe où ça fait un trop grand espace ? Meuler le support c'est vraiment HB. |
etienn | C'est pas si mal. La vis est presqu'au centre du pvc.
Message édité par etienn le 28-11-2023 à 17:07:15 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C’est le regard des eaux usées.
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 28-11-2023 à 17:34:41 --------------- :o |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
the_warrior in soviet ... |
ratibus |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 29-11-2023 à 10:08:35 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
the_warrior in soviet ... | Voila, c'est la règle de base avec la RAM.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |