| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 11-11-2023 à 19:15:11 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 19:13:43 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | Avec un vernis polyuréthane aussi sinon. Mais il faudra sans doute poncer aussi avant --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kronoob |
J'ai une table de cuisine avec un battant qui se déplie dans la longueur. Ce sont les pieds qui se déploient sous le battant pour le bloquer. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 11-11-2023 à 21:16:32 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les brosses abrasives c'est bien... |
Apoklypsno |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 07:18:13 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Zaib3k | l'autre solution est d'utiliser le plateau actuel dans l'autre sens |
khuzd_ |
|
ratibus | Teste avec une plaque de placo pour savoir si ça rentre/sort, en longueur/largeur c'est à peu près les mêmes dimensions --------------- Mon blog |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bonne idée, je vais en démonter une de ma maison --------------- :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Haha, salaud --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bien sûr (ouais il a plu cette nuit Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 15-11-2023 à 09:37:53 --------------- :o |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | L'avenir nous le dira J'ai eu un peu la flemme je t'avoue de tout faire en vrais tenons/mortaises. Je passe pas assez de temps à bricoler pour ça Message édité par Ydalb le 15-11-2023 à 09:46:42 --------------- :o |
Jay Kay | J'avoue que le sapin en extérieur, t'as intérêt à le recouvrir d'une bonne couche de protection ^^'
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos | C'est bien rouge, c'est du douglas je pense. Par contre le poteau à droite c'est 50% d'aubier |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Douglas oui. Le portail va recevoir 3 couches de peinture blanche. J'ai raclé sur le haut oui, et sur le bas j'ai fait comme j'ai pu ^^ De toute façon ça va être peint, donc je ne me fais pas de souci. Message édité par Ydalb le 15-11-2023 à 10:09:13 --------------- :o |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 15-11-2023 à 11:06:43 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Jay Kay | Tant que t'en est à l'assemblage, prévoit peut-être un petit câble de contreventement sur le portillon non ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Un câble de contreventement ? Je vois pas trop --------------- :o |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jay Kay | Wut ? J'ai du mal à croire a ça... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Et mon câble, je le fixe comment ? --------------- :o |
Jay Kay | Pour le câble, évite de le mettre en compression --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |