| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 11:14:07 ![]() ![]() |
Skopos |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
moamatt banzaï !!! | Oui perce assez large au diamètre du corps de la vis, comme ça les filets prennent juste la matière qu'il faut --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
Euh bah non --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Cette conversation!... |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 23:34:15 ![]() ![]() |
gloinfred | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 31-08-2023 à 11:43:27 |
pingouinnuclaire | Il te faut fabriquer un gabarit, simplement, que tu reporteras ensuite sur chaque planche. Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 31-08-2023 à 12:04:57 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Skopos |
|
Zaib3k | si tu veux faire du compliqué, opte plutôt pour des montants en queues d'arondes |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
tu fais un gabarit avec une butée pour arrêter la course de la défonceuse à la bonne profondeur EN bleu la défonceuse qui va se déplacer vers la butée, en rouge la fraise et sa largeur Message cité 1 fois Message édité par jluc le 31-08-2023 à 14:01:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 31-08-2023 à 14:16:42 |
gloinfred | Le meuble en question:
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 31-08-2023 à 14:52:29 |
4bis |
|
kronoob | Surtout je ne vois pas en quoi ça oblige à utiliser un assemblage à mi-bois... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
4bis | Bonjour,
|
gloinfred |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Skopos |
|
gloinfred | J'essaye de vous suivre depuis ma réunion |
4bis |
4bis | Je continue dans mes questions, je cherche à passer une planche de la position verticale à horizontale et qu'elle se bloque à l'horizontale (comme sur la photo).
|
Un compas : https://www.bricozor.com/compas-rel [...] ttich.html Différents modèles dont certains bloqués à 90° Message cité 1 fois Message édité par jluc le 31-08-2023 à 15:50:55 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gloinfred |
|
Pas obligé si ton épaisseur est conséquente, tu parlais précédemment de 40mm (à confirmer du CTP aussi épais) Message cité 2 fois Message édité par jluc le 31-08-2023 à 16:13:18 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |