| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 12:44:05 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
C'est du bol alors, car même avec des pieds strictement identiques, il est rare que le plateau soit parfaitement plan.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 27-08-2023 à 23:38:52 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 09:18:26 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Bonsoir les bricoleurs,
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 28-08-2023 à 22:41:51 --------------- Gus |
Toutes les marques sérieuses en proposent et ce quelque fois dès l'achat de la défonceuse. Une fraise "Upcut" pour une meilleure élimination des copeaux même si le bord extérieur est pas top, vu que tu auras beaucoup de matière à enlever Sens d'usinage avec un gabarit : https://www.monatelierbois.com/post [...] -d-usinage Message cité 1 fois Message édité par jluc le 28-08-2023 à 23:54:12 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gus84 Old school gamer | Vu que je ne compte pas en faire une utilisation poussée, et vu que je possède déjà des outils de cette série, je regardais les modèles Ryobi one+:
--------------- Gus |
jluc Nothing else matters ... | La bague à copier en PLA, y parait quelle n'est pas facile à trouver --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gus84 Old school gamer | C'est bien ce que je pensais, je vais jamais trouver les bagues de copiage pour cet engin. --------------- Gus |
Cherche "Ryobi router one plus bushing kit" et tu verras que c'est pas jojo. ça peut-être ? C'est ce qui fait la différence entre une pure affleureuse et une défonceuse. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 29-08-2023 à 00:34:37 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Smull |
Si comme moi la logique peut vous faire défaut pour savoir dans quel sens usiner en opposition, j'imagine une voiture (la fraise) entrant sur une autoroute (la pièce à usiner). |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
darxmurf meow |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
tarpan66 |
gus84 Old school gamer |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 29-08-2023 à 23:59:00 |
Zaib3k |
https://www.vis-express.fr/fr/254-v [...] rillonante Message édité par jluc le 30-08-2023 à 09:52:35 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k | n'oublie pas le forêt adapté https://www.quincaillerie-angles.fr [...] 19446.html (ya moins cher Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 30-08-2023 à 09:56:17 |
Skopos | Les vis Conformat ou Direkta c'est dans les assemblages MDF/Aglo seulement vissés, non ? |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 30-08-2023 à 10:41:56 |
Skopos |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |