| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Masure | Reprise du message précédent :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 11:18:08 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos | le truc chelou c'est qu'il dit avoir crevé de chaud mais on voit pas une seule canette |
Skopos |
|
M4vrick Mad user |
Ouaip --------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k | Comme évoqué la semaine dernière, j'ai bricolé un prototype de rangement "modulaire". L'idée est d'avoir des tiroirs de 3 tailles, positionnables n'importe où dans le caisson.
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 15:25:21 ![]() ![]() |
Zaib3k | ça me convient pour le moment |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 30-07-2023 à 16:14:02 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
etiandim C'est moi | quelqu'un a essayé du saturateur/huile ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
etiandim C'est moi | Mais quel type ?
Hegemonie | Perso je mettrais du HSL-3G, mais c'est parce que j'en ai autant que je veux au boulot |
etiandim C'est moi | et comme ça, je pourrais y mettre de jolis caches le tarif pique dis moi Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 01-08-2023 à 09:30:05 --------------- Time flies when you're a faggot. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Skopos |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 01-08-2023 à 11:44:30 --------------- :o |
Hegemonie |
|
etiandim C'est moi |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Bonjour à tous,
|
libussa |
|
darxmurf meow |
JPlnx |
|
zigzag_74 | Drap |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 06-08-2023 à 12:21:50 |
moamatt banzaï !!! | --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
berlo dubitatif |
Faire un gros trou pour mettre une prise, une poubelle, un évier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |