| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
mag84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 12:50:50 ![]() ![]() |
JPlnx |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok merci
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ça serait pas des panneaux rainures comme ça ?
|
dans l'exiistant, il semble y avoir effectivement des couches croisées de bois "Une attention particulière devra être apportée à la réalisation d'une parfaite étanchéité des chants des panneaux contreplaqués utilisés en milieu extérieur." à ta place : vue en coupe Message édité par jluc le 27-05-2023 à 23:47:15 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 23:52:15 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Je lui dis quand à mon collègue que ça tourne un peu trop vite là Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 29-05-2023 à 17:07:34 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
delatruel |
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 29-05-2023 à 17:08:39 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jluc Nothing else matters ... | Et les EPI, c'est un concept théorique chez vous ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Jamais laisser les vieux jouer avec des outils.... |
darxmurf meow | M'sieurs d'ames Un petite post sans CR parce que de toute façon plus personne n'en fait Petite boîte à montre de "voyage" pour les 50 ans d'un pote. Elle servira de boîte pour la participation à la montre qui ira dedans. On est riche en Suisse mais pour une montre à 11'000 bal faut pas pousser non plus La montre de démonstration n'est pas comprise dans la livraison Pour la fabrication, c'est taillé dans la masse à la défonceuse. Vu que les "coins" sont ronds, je me suis un peu fait chier pour le couvercle qui s'emboîte et encore plus pour cette putain de garniture en velour J'ai fait le dessin de la montre en copiant une photo et la gravure au laser chinois
Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 30-05-2023 à 08:51:17 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Batman-Fr powered by caféine | C'est vraiment chouette, félicitations --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa --------------- :o |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
JPlnx |
|
darxmurf meow |
darxmurf meow |
un gabarit type "cadre" avec le trou intérieur de la taille de ta plaque. Ensuite une fraise à copier que tu viens plaquer à l'intérieur et yalla. Si les coins de ta plaque sont à angle droit tu peux ajuster les arrondis de ta découpe au ciseau ou arrondir l'alu à la lime, si les coins sont arrondis alors prends une fraise à copier du même rayon. Message édité par darxmurf le 30-05-2023 à 12:24:19 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ça m'oblige à faire un gabarit, ok. Zut, j'espérais un truc miracle --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
darxmurf meow |
tinc |
Franchement, 6 bouts de cagette, |
darxmurf meow |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 30-05-2023 à 15:50:18 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 31-05-2023 à 09:42:55 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
il te faudra finir le truc avec la défonceuse, une fraise à copier (roulement haut) et un gabarit après une découpe sommaire au plus près avec le scie sauteuse pour le trou central dans de l'alu, une scie cloche au carbure comme celle-ci en 80 ou 68 selon ta fraise la plus grosse à monter en défonçage Message édité par jluc le 31-05-2023 à 10:17:09 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'ai du mal m'exprimer, je cherche à intégrer ça : https://www.amazon.fr/dp/B0BX4YF3YC
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pingouinnuclaire | Au pire, tu me files tes dimensions, je t’envoie un gabarit en plexi. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |