| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 14:03:19 ![]() ![]() |
darxmurf meow | Faut aimer le résultat mais le gus a 2 ou 3 notions --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais je suis foutu d'en commander un pour jouer avec et voir ce que ça as réellement dans les tripes, en particulier pour voir la propreté des phases en sortie et le niveau de pollution harmonique --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
moamatt banzaï !!! | Et si tu fous ça sur une machine à bois en 380 ça marche nickel sur du 220? Comme si de rien n'était ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Faut passer le moteur en couplage triangle parce-que le machin ne sait pas élever la tension et probablement refaire le contrôle commande pour passer par les entrées/sorties du variateur (et éventuellement mettre un contacteur en amont sur un arrêt d’urgence si t'as pas confiance dans le niveau de sureté du contrôle commande du variateur).
Message édité par Natopsi le 15-05-2023 à 20:59:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M4vrick Mad user |
C'est ce que j'ai fait sur ma scie à ruban oui Il y a un peu de travail sur la partie commande mais ca fonctionne bien. Message édité par M4vrick le 15-05-2023 à 22:15:32 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
moamatt banzaï !!! | Ça laisse plus de choix pour une scie a format d'occasion ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 00:30:20 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Comment brancher une combinée bois triphasée 380V en 220V Une autre chaîne "SRC bois", il a monté un variateur qui lui donne du 380V tri à partir du 220V mono, pareil pour "Copeaux and co"
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 16-05-2023 à 10:19:42 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moamatt banzaï !!! | La vidéo était déjà passée. En la re voyant je m'en suis souvenu. Et le type est intéressant a regarder, il fait un établi (depuis , pfiou au moins un an) Je pense que d'ici septembre je vais acheter une scie à format, mais j'ai du mal a définir les options indispensables (chariot ras de lame, dimensions de coupe maxi du chariot, toupie, ect...) --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
manisque | Bonjour, quel type de colle recommendez-vous pour coller du liège sur de l'acier ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hegemonie |
kronoob |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob | Ben ça tombe bien, les colles néoprène ont souvent des performances correspondantes (de base, ça résiste bien à l'humidité et pour la chaleur, ça dépend un peu des formulations). https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 32191.html Message édité par kronoob le 21-05-2023 à 21:42:14 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
darxmurf meow | J'avais discuté avec un type qui utilisait de la colle à pare brise pour certaines applications étant donné que ça résiste aussi bien à des gros froids que du très chaud Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 22-05-2023 à 14:47:45 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 22-05-2023 à 14:13:41 --------------- Feed-Back |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
neyro | Salut les makers,
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingouinnuclaire | Je te le déconseille fortement (de défoncer) --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
neyro |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
M4vrick Mad user | Salut les makers,
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Et une planche de stratifié compact (y en a du pas trop cher sur manomano) collé sur ton ctp (voir même sur une structure en lambourdes ? C'est assez top comme matériau. Ça se trouve aussi sur Leboncoin sur des fins de chantier et un panneau sera assez grand pour ton projet. |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
Dark sidius Tro D4RK | Tu as du CP revêtu de résine polyester et fibre de verre puis de gel coat, c'est polyfont qui fait ça.
Message édité par Dark sidius le 26-05-2023 à 14:32:15 |
Carbon'R Fahren macht frei | Récupérer des plateaux de table ? Tu auras très largement les 80cm nécessaires mais il faudra plusieurs plateaux. --------------- A new power is rising |
micky78 Get ripped or die tryin' | |
tarpan66 | Y a pas un souci à la jonction bois/maçonnerie ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mag84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |