| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Il sera posé en tunnel dans un mur de pisé, sûrement avec un renfort de béton à la chaux.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 17:18:36 ![]() ![]() |
Skopos |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 27-01-2016 à 17:26:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hobbes14 |
|
Skopos |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sny-cker | Feloche Hobbes, c'est franchement propre ! |
Jay Kay | Top Hobbes !
|
hawkins | ce CR
--------------- Men are brave |
Lobster Pour être bien clair : |
C'est combien la semaine de loc ? EDIT : @jaykay Message édité par Lobster le 27-01-2016 à 17:47:26 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 17:45:59 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
applecherry |
Effectivement Et donc concrêtement c'est juste des planches ou bien elles ont un profil spécial pour s'emboiter les unes dans les autres ? et ca se "colle" simplement au sol/mur ? Oui ce sont des questions très basiques mais je n'ai jamais étudié la question des parquets Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 27-01-2016 à 17:51:22 |
GAS Wifi filaire© |
applecherry | J'ai jamais vraiment fait attention Mais bref effectivement c'est pas une question très intéressante j'en conviens Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 27-01-2016 à 18:00:29 |
Jay Kay |
hobbes14 |
hobbes14 |
|
GAS Wifi filaire© |
kunoeil |
|
Cacique Make wood great again |
Félicitations, superbe reno Et super CR pour le coup C'est le taulier qui va s'amuser à comptabiliser ça... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 27-01-2016 à 19:49:15 |
|
GAS Wifi filaire© |
hobbes14 |
|
applecherry | Bah il a construit 1 chalet |
applecherry | Il n'a simplement pas compris comment arnaquer le système comme toi Cacique Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 27-01-2016 à 21:42:44 |
Carbon'R Fahren macht frei | #IAMAMAKER Nom du projet
Je trouvais plutôt bête de la jeter pour en racheter une derrière. Du coup, j'ai refait un support. Vu qu'elle va servir dans un atelier de mécanique, pouvoir la déplacer était une option intéressante. Etapes de réalisation (temps) Difficultés encourues Erreurs commises Bilan Message édité par Carbon'R le 20-01-2017 à 17:22:32 --------------- A new power is rising |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pas con, j'ai aussi perdu le sert joint qui sert de pied de ma lampe il y a des années ! |
Carbon'R Fahren macht frei | L'autre solution aurait été de faire un trou dans l'établi correspondant au "tube" de "pied" de la lampe, mais pour même pas 1€ de matière première je l'ai améliorée --------------- A new power is rising |
M'en retourne lurker tiens Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 27-01-2016 à 22:02:33 |
hobbes14 |
Message édité par hobbes14 le 27-01-2016 à 22:13:05 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Non, du moins rien de déjà prêt et sacrifiable. La au moins j'étais a prêt près sûr, sans calcul, que ça tiendrait bien --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Ah et le problème du pot en plastique, c'est que ça n'évacue pas l'humidité du béton. J'ai du attendre plusieurs jours avant de pouvoir démouler, et encore, le fond était super humide, ça aurait mérité plus d'attente. --------------- A new power is rising |
hobbes14 | Bonne récup Message édité par hobbes14 le 27-01-2016 à 22:56:46 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 27-01-2016 à 23:41:48 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
the_warrior in soviet ... | ça veut dire raboté |
hobbes14 |
|
Skopos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |