| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : Hawkins, c, est du bois d'ossature, probablement du sapin. |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 00:45:42 ![]() ![]() |
applecherry | Bloqués à 4/5 dans un chalet à rénover sous 3m de neige avec 6kW de puissance de coupe sous la main... Le scénario de film d'horreur parfait... |
fred_div91 | Superbe, hobbes, sacré boulot et super CR Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 28-01-2016 à 09:52:24 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Skopos | Au moins c'est putain de stable et ça fait une bonne arme improvisée en plus d'être pratique |
Skopos |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 28-01-2016 à 16:14:44 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 16:26:42 ![]() ![]() |
Skopos |
hawkins |
Skopos |
hawkins |
hawkins |
clarius Terribilis est locus iste | plus ont avance,plus ça devient compliquer --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
hawkins |
hawkins |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 28-01-2016 à 17:38:44 --------------- NULL |
Jay Kay | Uep, j'ai pensé à cette idée aussi, mais si tu as des étagère au dessus, ça peut coincer... |
hawkins | Si quelqu'un est capable de me faire un schéma explicatif, je lui envoie un pack de bière belge chez lui --------------- Men are brave |
Jay Kay |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hawkins |
Jay Kay |
Skopos |
|
math3006 |
|
Lobster Pour être bien clair : | Nan mais je ne comprends pas le niveau de la prise de tête, la ! Aller, mes 2 cents : En bleu, les pieds Le tout est en vue de profil ! 1 - L’établi déplié : 2 - On soulève l’établi : 3 - On replie les pieds dessous : 4 - On replie l’établi contre le mur : Comme ça, pas de gêne avec une quelconque étagère au dessus Ou alors, j'ai rien compris a la demande initiale Message cité 4 fois Message édité par Lobster le 28-01-2016 à 18:44:49 --------------- NULL |
Skopos |
|
Lobster Pour être bien clair : | Ah oui mais bon, si il a des bras en mousse... --------------- NULL |
Skopos |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
hawkins |
avo ce soir c'est les poubelles |
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |