| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 29-04-2023 à 10:40:20 --------------- :o |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 10:39:53 ![]() ![]() |
Dark sidius Tro D4RK |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Lobster Pour être bien clair : | Huile de teck ! --------------- NULL |
Dark sidius Tro D4RK |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Professor |
https://www.youtube.com/watch?v=evs [...] tifHabitat Message cité 1 fois Message édité par Professor le 06-05-2023 à 11:25:12 |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 11:23:41 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 le sel d'oseille devrait faire des miracles. Ça se trouve a pas trop cher sur ebay |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
shadow lord | Ma fille ayant explosé les charnières de la porte en bois qui cache le frigo encastré, et ce dernier étant en fin de vie... On envisageait de remplacer le frigo encastrable par un modèle plus gros. (les modèles actuels sont mieux isolés que le nôtre, ce qui est bien, mais ça réduit le volume intérieur d'un encastrable, ce qui est moins bien...) Z'en dites quoi ? Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 06-05-2023 à 15:19:43 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
kronoob |
Tu veux coffrer un réfrigérateur non encastrable ? Message édité par kronoob le 06-05-2023 à 18:10:39 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Dark sidius Tro D4RK |
Message édité par Dark sidius le 06-05-2023 à 20:08:24 |
etiandim C'est moi | #IAMAMAKER
L'ancien bar détaché du mur, il tenait avec un magnifique tasseau à moitié peint Quelques coupes Essai avant de percer et assembler L'outil magique Test de la hauteur, c'est bon ! Assemblage du pied
Et c'est terminé ! j'ai pu poncer pendant une accalmie sur ma terrasse mais pas encore passé le vernis, demain si il fait beau. Temps Prochain projet, meuble de salle de bain. Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 07-05-2023 à 16:03:16 --------------- Time flies when you're a faggot. |
tarpan66 | Ça a quand même une autre gueule --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etiandim C'est moi | J'ai arrondi l'angle à la ponceuse, mais l'ancien avait des coins bien vifs
--------------- Time flies when you're a faggot. |
jluc Nothing else matters ... | Bravo, on comprend mieux tes questions sur les tourillons et angles droits
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
XaTriX | J'arrive pas à me décider si j'aime bien ou pas, je comprends pas très bien avec les photos mais en tout cas GG. --------------- [:dawa] |
cisko |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message édité par Carbon'R le 07-05-2023 à 22:08:38 --------------- A new power is rising |
shadow lord | Bon, on va laisser tomber le changement de frigal pour le moment --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
delatruel |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Beau travail !
Message édité par Dirty sanchez le 08-05-2023 à 09:18:25 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
newinc | Hello les makers !
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
etiandim C'est moi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tarpan66 | Dites, ceux qui ont en projet un établi avec presse, que pensez-vous de cette idée d'utiliser des "vérins d'échafaudage" ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ce type de filetage est pas fait pour etre manipulé souvent --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |